Critiques de Battlefield Heroes

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

3 personnes ont trouvé cette critique utile.
wouhha la beauté du jeu ! en plus il est sur navigateur ! les points positifs : -ultra beau pour un jeu navigateur -tactique bourin tout le monde si retrouve -c'est gratuit -les classes sont super bien équilibrer mais vraiment différente -le look mignon mais pêchu les points négatifs : -20 euro le serveur par mois... (crée une team sur bh est impossible pour le moment) -il faut jouer un certain temps pour bien se stuffer -on achète un item pour 1 semaine ou 1 mois =p - (manqu...
Publiée le 15 juil. 2009 par titusedward.
0 personne a trouvé cette critique utile.
A la recherche d'un autre mmo que DOFUS, j'ai installé Battlefield Heroes. Premières impressions ; ça avait l'air sympa, niveau graphismes surtout. Donc je m'inscris et la déjà on crée son perso sur le site et non IG. Choisir entre allemands et je dirais plutôt US, coiffures, couleurs. Bon c'est pas trop grave au pire, ensuite vient l'installation, 30mn + update, ça va. Je lance le jeu, connexion automatique et on choisit directement son perso. Premièrement vient le tutoriel, on peut chois...
Publiée le 3 août 2009 par TeamWar.
  • 12 juil. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    Par
    Je trouve ce jeu réellement bien en général.

    Les + : le graphisme / visuel / design, la diversité des armes, des cartes, des vêtements, etc. , le son (de la bande originale aux petits bruitages des véhicules ou des sensations) , le dynamisme (but attendu d'un MMORPG) , la mise à jour des améliorations.

    Les - : à part celle qu'on connait déjà de nos cours d'histoire au collège, il n'y a pas une histoire qui nous accroche, c'est jouer pour jouer, mais aucun suspens pour ce qui va se passer après : c'est vraiment monotone. Après, la diversité des classes et des véhicules me semble très restreinte. Je m'attendais à plus d'originalité de ce coin-là. La traduction est bien dans le jeu et l'accueil, mais au niveau du forum et de l'actualité BFH, c'est pas super ! Et un des plus gros défauts de ce jeu est vraiment l'accessibilité et l'envie de continuer de jouer pour une seule raison : 90 % du jeu est payant. Pour ne pas être tué toutes les 10 secondes, il faut absolument acheter des armes de bon niveau (environ 7000 funds, soit environ 7€ dans la vraie vie) , et pour améliorer son personnage aussi niveau vêtements, coiffure/visage, etc. C'est décevant, vraiment !

    Mais j'en garde encore de bons souvenirs.
    Publié le 12 juil. 2013 à 15:47, modifié le 12 juil. 2013 à 15:52
  • 15 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Lightpa
    Le mieux... Un vrai dynamisme de combat player versus player ; une personnalisation très avancée, mais pas gratuite, enfin ce n'est pas cher ^^ ; Un charadesign bien marrant (stéréotypé cartoon, caricature).

    Le bien... Des graphismes qui collent bien ; une scénographie bien foutu respectant l'univers voulu ; un vrai mécanisme de combat avec des atouts pour chaque classe ; je me souviens plus de trop des animations et des bruitages, mais il me semble que ça collait bien ; j'aime bien le choix d'arme ; l'interface utilisateur se basant sur navigateur est bien foutu, mais ça a tendance à planter de mon côté.

    Les mauvais... Pas de réel contenu à se mettre sous la dent à mon goût ; une licence qui cherche à mal se diversifier, personnellement j'aurais préféré que ça soit une nouvelle licence F2P, ça jure avec les autres BF, mais bon, ils cherchent un renouveau, et il faut avouer que c'est bien foutu ; pas une vraie importance accordée à la tactique et à la coopération de groupe ; matchmaking automatisé.
    Les attentes... Màj, améliorations, armes...

    Je recommande vivement !
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 3 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    J'étais sur Battlefield Heroes depuis la bêta fermée. Quand j'avais commencé à jouer, je savais pertinemment que le jeu était développé par DICE. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allé sur ce jeu qui, au premier abord, avait l'air excellent. Je pensais, plusieurs semaines après la sortie. Pendant plusieurs mois, j'attendis que de nouvelles cartes fassent leurs apparitions. C'est vrai qu'il y a eu des nouvelles cartes (une dizaine au total) , mais trop peu pour les 2 seules mode de jeux disponibles. Le premier mode ressemble à la capture des drapeaux. Le 2e mode (qui a seulement une seule carte) est une sorte de variante du roi de la montagne où ont doit protégé le plus longtemps possible une fusée.

    Quant au contrôle, le jeu est très facile d'accès. Le jeu se joue à la 3e personne.
    De plus, à chaque fois que le joueur augmente de niveau, il remporte des points comme dans un RPG pour ensuite les répartir sur des compétences qui peuvent utiliser en jeu. Le niveau maximal des personnages est niveau 20. Cela a l'air peu, mais c'est assez vue la répétition du jeu. Il y a trois classes ''Gunner'', ''Commando'' et ''Soldier''. Les gunner son ceux qui ont les bazooka, les commandos c'est comme les sniper et les soldier est le mélange des deux.

    Finalement, le ''cash shop'' est le pire point du jeu. Ont peut s'acheter des armes et des vêtements vraiment pas indispensables. Premièrement, il coute une petite fortune si ont veux bien s'équiper. Deuxièmement, le cash shop est OBLIGATOIRE si ont veux avoir de quoi s'équiper convenablement. Aussi, ont peux prendre de l'argent gagnée en jeux pour acheter des armes, mais ont n'a le choix de seulement de 3 armes de chaque type pour une durée de 1 à 3 jours ( ! ). Pour trois jours de ''location'', il faut environ 2 jours de jeu assez intensif.

    Battlefield Heroes est un jeu à qu'il faut s'attarder seulement si vous avez beaucoup d'argent à dépenser. Essayer les « 'vraies '' battlefield, sa c'est des bons jeux qui finalement, vous coutera moins cher.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 3 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    0 personne sur 10 a trouvé cette critique utile.
    1/10

    Sans titre

    A la recherche d'un autre mmo que DOFUS, j'ai installé Battlefield Heroes. Premières impressions ; ça avait l'air sympa, niveau graphismes surtout.
    Donc je m'inscris et la déjà on crée son perso sur le site et non IG. Choisir entre allemands et je dirais plutôt US, coiffures, couleurs. Bon c'est pas trop grave au pire, ensuite vient l'installation, 30mn + update, ça va. Je lance le jeu, connexion automatique et on choisit directement son perso.

    Premièrement vient le tutoriel, on peut choisir de le faire ou non, je le fais, maniabilité, ça va et les graphismes excellents. une fois fini, je me lance dans le jeu normal et là vient le pire.
    J'attends 5mn, ils m'ont enfin trouvé une salle, ça charge, et ça revient à la page de stuff de son perso, pourquoi ? (User Disconnected) Alors que ma connexion est au mieux de sa forme, je retente, pareil... donc suppression de l'ordi et voila.

    Bons points :

    - Graphismes sympas
    - Bonne maniabilité

    Mauvais points ! :
    - Temps de trouver une salle
    - Niveau création de perso assez floue (zoom impossible)
    - Obliger de passer par le site officiel pour se connecter
    - J'en passe

    Voilà pourquoi je mets 1/10, le tuto et les graphismes sauvent la mise...
    Publié le 2 août 2009 à 15:54, modifié le 3 août 2009 à 18:09
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21 juil. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Salut à tous,

    Voici une critique qui m'a donné du plaisir à faire, ce jeu était vraiment attendu pour la plupart du monde, et une fois essayer on s'y accroche.
    Un des seuls MMOTPS (Massively Multiplayer Online Third Person Shooter) et en cartoon, alors BON ou MAUVAIS ?

    Après l'inscription allez sur Create a Hero la vous allez créer votre ou vos personnages.
    Deux factions s'affrontent et le conflit fait rage entre la Royal army et la Nationnal Army, vous avez le choix entre 3 classes de personnages : Commando (mélange du sniper et du spy dans Team Fortress 2) , Gunner (Le heavy de TF2 version BH) , et le soldier (celui qui utilise les pistolets mittrailleurs, les pistolets et les fusils a pompe, c'est le personnage le plus équilibré entre assault et défense).

    Le jeu se lance depuis le site officiel (http : //battlefieldheroes. com) , après le téléchargement et l'installation de logiciels nécessaires pour le jeu, on peut commencer le tutorial qui va nous permettre de se familliarisé avec le jeu.
    On a pas besoin d'une config a la crysis pour pouvoir y jouer et ca fait du bien !

    Les bas levels auront un peu de mal au début mais arrivé au level 8 on commence a accumulés les frags comme ce n'est pas permis.
    On ne peut PAS effacer des personnages donc vous pouvez creer 4 personnages par comptes sauf si vous acheter des emplacements supplémentaires.
    On peut sortir son porte monnaie pour acheter des Emotes, des Vêtements, ne croyez pas ces conne**** avec le double xp a acheter, de plus vêtements sont dispos à l'achat gratuitement.

    Au final ce jeu est un must (un de mes coups de coeur) , mais qui manque du contenu, 4 maps au totale et impossibilité de creer son serveur.
    A essayer tout de même.
    A+
    Publié le 20 juil. 2009 à 13:33, modifié le 21 juil. 2009 à 17:25
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 15 juil. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    wouhha la beauté du jeu ! en plus il est sur navigateur !

    les points positifs :
    -ultra beau pour un jeu navigateur
    -tactique bourin tout le monde si retrouve
    -c'est gratuit
    -les classes sont super bien équilibrer mais vraiment différente
    -le look mignon mais pêchu

    les points négatifs :
    -20 euro le serveur par mois... (crée une team sur bh est impossible pour le moment)
    -il faut jouer un certain temps pour bien se stuffer
    -on achète un item pour 1 semaine ou 1 mois =p
    - (manque de map)
    (tout est question d'argent)
    voler en avion est super rigolo l'ambiance est top on s'amuse bien.
    un jeux de combat qui exele dans la 3éme personne !
    il n'y a pas encore beaucoup de français mais bon le look du tout tu tous ^^
    voila je vous conseil de le tester au moins 1 heure de votre vie
    la personnalisation est super complète il manque juste les habits rigolos qui sont réservés à l'item shop
    a + tout le monde
    Publié le 13 juil. 2009 à 02:26, modifié le 15 juil. 2009 à 17:15
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 30 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Tout d'abord je précise que suis un fan de la série Battlefield depuis le début.

    Positif :

    Il ne faut surtout pas comparer cet épisode aux précédents car y a rien de comparable.
    Ici c'est le fun qui est roi et l'objectif est atteint. L'action y est nerveuse et le plaisir de jouer est direct dès le premier contact.
    Bf Heroes c'est un mélange de bf1942 et de team fortress 2.
    Le gameplay est bien fait et la vue 3e personne ne pause aucun problème.

    Négatif :

    Actuellement le jeu manque cruellement de contenu. 4 maps, très peu de vêtements pour customiser son personnage. Seulement 3 véhicules : jeep, char et avion.
    Cela ne donne pas envie de sortir la CB, même pour les fashion-victims les plus motivées.

    Espérons que les développeurs nous préparent du contenu pour les mois à venir. Sinon çà sera la mort du jeu.

    Je rappelle que le jeu est gratuit et propose les micro-paiements seulement pour acquérir certains vêtements et bonus. Comme par exemple un bonus pour augmenter son gain de points d'expérience.

    Donc n'hésitez surtout pas à le tester.
    Un jeu que je conseille à tous.
    Publié le 26 juin 2009 à 12:40, modifié le 30 juin 2009 à 12:28
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Battlefield Heroes
Répartition des notes (96 votes)