Wind Slayer

Wind Slayer


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, manga

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 7 janvier 2009
Bêta ouverte 2009
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Distribué gratuitement en « Free to Play », Wind Slayer se distingue notamment par ses graphismes mignons et colorés en 2D « side scrolling ». Le jeu repose autant sur le PvE que le PvP.

Présentation modifier

Distribué gratuitement en « free to play », Wind Slayer plonge le joueur dans l'univers fantastique de Beuritania, coloré et chatoyant. Avec des graphismes en 2D « side scrolling », Wind Slayer se veut un jeu d'action : passant sans cesse d'une plateforme à l'autre sur différents niveaux, le personnage opte pour l'une des six classes du jeu (prêtre, guerrier, mage, voleur, moine ou archer), tente de remplir diverses quêtes et missions ou affronte moult monstres et bosses plus ou moins redoutables dans une atmosphère bon enfant.

Wind Slayer intègre également une dimension PvP, permettant aux joueurs de s'affronter dans des zones (en 2D, comme le reste du jeu) composées de plateformes multiples... De quoi exploiter les compétences offensive et défensive des personnages, de manier l'épée ou les explosifs, la magie ou les arts martiaux.

Informations complémentaires modifier

Après avoir été sous licence chez GameNGame en Corée, Wind Slayer est disponible au sein du portail d'Outspark depuis janvier 2009.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.