Twelve Sky

Twelve Sky


Développeur Inconnu
Editeur Aeria Games
Exploitant gameNgame

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, historique, médiéval

Statut Disponible
Bêta ouverte 18 octobre 2007
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Reposant sur l'affrontement de trois factions en guerre, Twelve Sky est quasi exclusivement dédié au PvP. Le PvE est réduit à sa plus simple expression pour permettre aux joueurs de rejoindre les champs de bataille.

Présentation modifier

Twelve Sky est présenté comme un MMORPG de combat reposant sur les arts martiaux traditionnels asiatiques. Aux confins de la Chine Antique, Twelve Sky plonge le joueur au coeur d'un conflit millénaire opposant trois factions en guerre. Le joueur devra choisir son camp « pour l'honneur et le pouvoir... » et pour « retrouver d'anciennes reliques sacrées qui pourront l'aider à détruire tous ceux se dressant sur son chemin ».

Systèmes de jeu modifier

Twelve Sky revendique son inspiration dans les arts martiaux traditionnels chinois. Le jeu affiche donc une large panoplie « d'authentiques armes d'époque » (des milliers d'objets uniques sont annoncés, pouvant tous être enchantés), qui feront merveille dans le cadre du système PvP du jeu.

Système de batailles
Cherchant à limiter le « grind » (le fait de subir moult combats répétitifs et rébarbatifs pour faire progresser son personnage), Twelve Sky ne compte que des monstres de faible puissance, faciles à vaincre pour encourager l'exploration de l'univers de jeu, seul ou en groupe.
Par ailleurs, afin de rendre ces combats contre les monstres plus palpitants, le joueur dispose de diverses attaques, permettant de cibles ses coups (portés de front, en haut ou en bas du corps de l'adversaire). Selon les choix tactiques, diverses animations agrémenteront les mises à mort.

Système PvP
Le principal objet du jeu s'appuie sur des affrontements PvP. A la création du personnage, le joueur rejoint l'une des factions et doit « faire tout ce qui est en son pouvoir pour étendre l'influence de son clan ». Le plus souvent, cette allégeance prendra forme sur les champs de bataille... il conviendra néanmoins de prendre garde car chaque affrontement entre deux factions peut être perturbé par surprise par la troisième.

Configuration requise modifier

Configuration minimum :
Processeur : Pentium III 800MHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Espace disque : 3Go
Carte vidéo : Geforce FX 5200, Radeon 7500, 64MB
DirectX 9.0c
Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée :
Processeur : Pentium IV 2.4GHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Espace disque : 3Go
Carte vidéo : Geforce FX 5600, Radeon9550, 128MB
DirectX 9.0c
Connexion Internet haut débit

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Twelve Sky.

Aeria Games
Société, 2006
Éditeur
gameNgame
Société
Exploitant

Critiques

Une critique de Twelve Sky a été publié.

Le serveur de bêta-test ouvert est déjà bourré de monde. Le jeu est intéressant mais manque vraiment de goût... des guerriers et des magiciens pendant les 50 premiers niveaux. Rien de bien intéressant. ^^ Mon niveau maximum pour l'instant est 185... - YenaUlrik, le 6 avril 2008

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.