Nosgoth

Nosgoth


Développeur Inconnu
Editeur Square Enix
Exploitant Square Enix
Distributeur Square Enix

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Statut Développement interrompu
Bêta fermée Février 2014
Sortie 2014
Arrêt 31 mai 2016

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Nosgoth est présenté comme un jeu en ligne multijoueur articulé autour d'affrontements en équipes, opposant Humains (attaquant à distance) et Vampire (préférant le corps à corps).

Présentation modifier

S'inscrivant dans la droite ligne des Legacy of Kain (jeux solo d'action-aventure mettant en scène Kain et Raziel), Nosgoth, du nom de l'univers des opus précédents de la saga, se veut la déclinaison multijoueur, compétitive et online de la série (distribué sur Steam et en free-to-play) et développé par le studio Psyonix pour le compte de Square-Enix.
Nosgoth est présenté comme un jeu compétitif, invitant les joueurs à jouer en équipe et participer à des affrontements entre Humains et Vampires. Le jeu revendique un gameplay opposant d'une part des combattants à distance et des guerriers de mêlée. Dans le monde de Nosgoth, les Humains utilisent un arsenal dévastateur d'armes à distance et un équipement spécialisé pour le combat de longue portée quand les Vampires préfèrent les combats au corps à corps, au plus près de l'adversaire. Dans un camp comme dans l'autre, les joueurs devront définir leur stratégie, communiquer et oeuvre de concert pour l'emporter. Chacun devra choisir ses classes, débloquer son équipement et armement, ses compétences et aptitudes pour survivre aux assauts de l'adversaire.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Nosgoth.

Square Enix
Société, 2003
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Nosgoth est présenté comme un jeu en ligne multijoueur, ayant vocation a être distribué sur PC via Steam et en free-to-play.

Critiques

Une critique de Nosgoth a été publié.

Bonjour, Nosgoth propose, comme Left 4 Dead, un jeu 4v4 à gameplay asymétrique. Quatre chasseurs sont ainsi confrontés à quatre vampires. Les modes de jeu actuels sont : * Team DeathMatch : 10 minutes de chaque coté ou premier à 30 frags. - k4b4l, le 12 juin 2014

Vidéos

6 vidéos de Nosgoth ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.