Martial Empires

Martial Empires


Développeur Inconnu
Editeur Gamigo
Exploitant Gamigo
Distributeur Gamigo

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, asiatique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 2010
Bêta ouverte 1 juillet 2010
Sortie 20 juillet 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
MMORPG distribué en Free to Play, Martial Empires plonge le joueur au coeur des intrigues de Neha, dont il faudra découvrir les secrets millénaires.

Présentation modifier

Martial Empires plonge le joueur au coeur du pays de Neha, un monde magnifique et lumineux (de jour comme de nuit), mais peu propice à la vie humaine. Les Anciens créèrent alors « Terre » à partir du coeur de Neha, un continent pour les Hommes. La puissance nécessaire à cette expérience était néanmoins tellement colossale que l’équilibre de l’univers en fut bouleversé et les Anciens durent y mettre fin.
Au prix de grands efforts, ils parvinrent à sceller Terre, grâce à sept sceaux protégés par sept gardiens.

Lors du scellement, Terre fut néanmoins percé d’une profonde fissure, coupant le continent en deux (l’Est et l’Ouest), séparé par un océan resté infranchissable pendant les 1000 ans qui suivirent (période durant laquelle les sept sceaux s’épuisèrent).
Parallèlement, les babyloniens, les habitants de Babylone, l’une des lunes de Neha, développèrent une société axée sur la technologie et l’usage du mana. Au terme d’un millénaire, la technologie des babyloniens rendit la lune instable. Suite à la chute de fragments de lunes dans l’océan de Terre, pour la première fois, l’Est et l’Ouest furent réunis alors que les babyloniens fuyaient leur monde pour s’exiler sur les deux continents (bien accueillis à l’Ouest, moins bien à l’Est).
Et quand les babyloniens découvrirent la légende des sept sceaux, ce peuple féru de technologies et de magie voulu s’accaparer la puissance des sceaux.

C’est dans ce contexte troublé que les héros émergent, pour sauver les sceaux, Terre et Neha.

Systèmes de jeu modifier

Martial Empires invite les joueurs à en apprendre plus le continent mystique de Neha et à découvrir ses secrets millénaires. Pour la liberté de Neha, il faudra choisir l’une des trois grandes classes du jeu (ranger, mage ou guerrier de l’empereur) et devenir peut-être le héros de Neha.

Le MMORPG, exploité en « Free to Play » plonge le joueur dans une trame scénarisée (à découvrir au travers de quêtes solos ou de groupes) qui dépend de sa classe de départ et s’appuie sur un gameplay à la fois PvE et PvP.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Martial Empires.

Gamigo
Société, 2000
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

A noter que Martial Empires est distribué en Corée du Sud par Hangame (NHN) sous le titre Seven Souls Online.

Critiques

Une critique de Martial Empires a été publié.

Salut à tous, Après avoir testé ce MMO je me dois de faire une petite critique afin de vous faire mieux connaître ce petit MMO. Le visuel : Les graphismes : Le jeu est vraiment de toute beauté, pour peu que vous ayaez une... - Skyron, le 9 août 2010

Vidéos

3 vidéos de Martial Empires ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.