Crystal Saga

Crystal Saga


Développeur Inconnu
Editeur R2Games
Exploitant R2Games

Plateformes Navigateur web
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 26 octobre 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Un jeu de navigateur dit MMORPG, qui n'a rien à envier à certains jeux téléchargeables tant sur sa réalisation que sur son contenu. Une intrigue captivante, des familiers, des montures, des donjons et bien d'autres qui sont propres à ce jeu atypique.

Présentation modifier

Crystal Saga qui est un jeu de navigateur développé par R2Games (Reality Squared Games). Ce RPG hybride et hautement anticipé a prouvé son incroyable succès à travers toute l'Asie, et par la suite aux États-Unis, bénéficiant de plusieurs dizaines de millions de joueurs enregistrés.

Dans Crystal Saga, les joueurs incarneront un Gardien d'Artegal (guerrier), un Lascar (voleur), un Dévot (prêtre), un Veilleur (archer) ou bien un Élémentaliste (mage) pour progresser dans une intrigue RPG à base de fantasy, tout en prenant part à de nombreuses quêtes et à une multitude d'événements. Avec des boss, des combats PvP et des arènes, des graphismes impressionnants, une histoire fascinante, des familiers, des montures et des monstres, Crystal Saga est destiné à satisfaire aussi bien le joueur occasionnel que le joueur acharné.

Crystal Saga a été une révolution pour les jeux de navigateur. Jeu gratuit, jouable depuis n'importe quel navigateur et offrant une expérience de MMORPG complète, Crystal Saga est un véritable jeu pour navigateur de nouvelle génération.

Systèmes de jeu modifier

Les éléments caractéristiques de Crystal Saga pour votre navigateur internet favori et des jeux clients en plus de nombreuses nouvelles mécaniques de jeu uniques :

 Une campagne solo : Une histoire captivante embarque les joueurs à travers Vidalia pour repousser l'invasion des Morts-Vivants qui menace le monde et sa sérénité habituelle. Les joueurs voyagent à travers des paysages et des donjons variés lors d'une aventure pour la découverte de soi.

 Des activités quotidiennes : Crystal Saga propose une quantité de quêtes facultatives infinies pour aider votre personnage à obtenir de l'argent, de l'expérience, et d'autres biens de valeur.

PvP : Crystal Saga offre divers types de batailles PvP, incluant des tournois en un contre un, des arènes de groupes, de vastes terres de bataille, des guerres de clan, et bien plus encore.

 Des combats de boss : Les boss apparaissent plusieurs fois par jour, impliquant pour les joueurs de s'allier pour les vaincre. Tous les joueurs participant sont récompensés par des cargaisons d'or, tandis que les joueurs au sommet du classement recevront des récompenses bonus en plus.

 N'oubliez pas les donjons, les tournois, les guildes, l'histoire, la patte artistique, le drop, des systèmes d'ailes, d'âme et de renaissance, et bien plus encore !

Configuration requise modifier

Il suffit de posséder Flash pour le faire tourner sur toutes les configurations possibles.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Crystal Saga.

R2Games
Société, 2010
Éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Le jeu peut être fait dans son intégralité gratuitement. Il existe une boutique en ligne pour acquérir des objets bonus, des montures ou des familiers, tout ceci restant 100% facultatif.

Critiques

10 critiques de Crystal Saga ont été publiées.

J'ai joué durant de long mois à ce jeu qui a été pour moi au premier abord une révolution des MMORPG sur navigateur. J'avais rarement vu un jeu avec un potentiel aussi grand sur navigateur mais ça ce n'était que l'aspect de l'iceberg... - Nodeo, le 13 juin 2014
Ayant joué à ce jeu 4 mois, je suis très déçu. Alors Crystal Saga c'est beau, c'est fun, c'est intuitif, c'est simple à comprendre, c'est sympa au début, mais en fait le jeu devient très répétitif. De plus, ce n'est pas un vrai free-to-play... - Gruick, le 9 août 2013
Tout d'abord, je tiens à me féliciter après 1 an de jeu intensif dans ce jeu vidéo qui détient à mon sens aucune valeur comparé aux autres MMORPG qui eux font l'effort d'améliorer de manière progressive le jeu. La critique, la voici... - klokil, le 7 octobre 2013

Vidéos

2 vidéos de Crystal Saga ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.