Beach Volleyball Online

Beach Volleyball Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, simulation sportive, réaliste

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 15 avril 2010
Bêta ouverte 24 juin 2010
Sortie Juin 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
En plus d’un gameplay à base de tournois de volley-ball (réaliste ou fantasy), Beach Volleyball Online se veut aussi un monde virtuel social avec ses clubs et boites de nuit pour faire des rencontres.

Présentation modifier

Sans grande surprise, Beach Volleyball Online (BVO) est présenté comme un univers virtuel mettant le beach volley à l’honneur. Plages de sable fin, végétation luxuriante et bikini font donc le coeur de ce MMO sportif et social.

Dans un environnement entièrement en 3D (se voulant réaliste et immersif), les joueurs de Beach Volleyball Online sont donc invités à prendre part à un gameplay fait de rencontres et d’échanges sociaux d’une part, et de compétitions sportives « intenses et tactiques ».
En plus de moult tournois officiels ou amicaux de volley-ball, les personnages pourront aller nager, se donner rendez-vous dans les night-clubs du jeu, « rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance au travers d’outils de discussion publiques ou privées).

Systèmes de jeu modifier

Reprenant les canons des jeux ayant des ambitions sociales, Beach Volleyball Online revendique des milliers d’options de personnalisation des avatars (tant en terme d’apparence que de compétences offensives ou défensives à mettre en oeuvre sur les terrains – les compétences étant tributaires des points d’expérience gagnés tant lors qu’en dehors des matchs).
Beach Volleyball Online intègre deux modes de jeux sportifs : un mode « réaliste » pour des matchs au plu près de la réalité et un mode « fantasy » au cours duquel les joueurs peuvent réaliser des mouvements acrobatiques pour l’emporter sur le terrain.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.