Asheron's Call 2

Asheron's Call 2


Développeur Turbine Inc
Editeur Turbine Inc
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Turbine Inc

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 1 décembre 2002
Arrêt 30 décembre 2005

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extensions Legions (2005)
Venez reconquérir Dereth et reconstruire le monde ! Un jeu différent des autres, basé uniquement sur les interactions entre joueurs, économiquement et socialement. Ne vous contentez plus de visiter le monde, vivez le jeu !

Présentation modifier

Asheron’s Call 2 possède plusieurs points qui peuvent faire pâlir ses concurrents, en commençant par la traduction intégrale du jeu dans la langue de Molière, ainsi que des serveurs et une équipe entièrement dédiée à la France. Coté graphisme, c’est du jamais vu de mémoire de joueur de mmorpg, le Turbine Engine 2.0 est absolument spectaculaire pour peu que l’on possède une machine suffisamment puissante.

Des étendues de continents aux divers paysages vous attendent, de grandes prairies ou l’atmosphère chaude et humide des tropiques en passant par les massifs montagneux enneigés, des lacs aux reflets encore jamais vus, en bref un univers fantastique qui vous immergera totalement, exit les nains, les elfes ou les trolls, ici il n’est plus question de ces créatures banales, vous aurez le choix entre 3 races en rapport au premier opus, Humain, Lugien et Tumerok vous emmèneront en quête de découvertes sur Dereth.

Systèmes de jeu modifier

Par rapport au premier opus, Dereth est plus que dangereux, peuplé de créatures jamais vues, ici pas de gobelins ni de loups, mais des drudges, des gurogs ou bien encore des virindis. Tous aussi terrifiants les uns que les autres, ces créatures peuvent mesurer jusqu'à 4 fois la taille d’un homme, voir plus. Elles sauront assouvir vos demandes de combats épiques. Sans oublier les innombrables quêtes qui vous seront proposées, des basiques comme de très spéciales. Vos actes n’auront plus aucun sens grâce à la ligne historique que les développeurs vous feront vivre, vous et vos amis.

Chose des plus étranges, il n’y aura pas de personnages non-joueurs, du moins pour le début, poussant ainsi tout le monde à créer une économie interne au jeu et ainsi troquer avec d’autres personnes. Car il vous sera bien entendu possible de fabriquer vos propres objets à l’aide des trésors récupérés durant vos chasses épiques. Le tout étant basé sur un système de forges qui calculeront le degré de popularité des villes, ainsi les villes se verront reconstruitesen fonction de ce que veulent les joueurs. Sans oublier que quelques mois après le lancement, les joueurs pourront avoir leur propre maison. Si vous croyez que les combats entre joueurs seront oubliés , détrompez-vous ! il y en aura pour tous les goûts, combat libre, combat en équipe et même combat de royaumes.

Configuration requise modifier

Configuration Minimale
Windows® 98SE/2000/ME/XP
733 MHz Athlon ou Pentium
256 Mo RAM
56K+ connection de l'internet
DVD-RoM
3 Go d'espace disque disponible
Carte Vidéo 32Mo avec compatibilité matérielle T&L et DirectX 9.0
Carte Son compatible DirectX 9.0



Configuration Recommandé
Windows® 98SE/2000/ME/XP
2 GHz Athlon ou Pentium
1 Go RAM
56K+ connection de l'internet
DVD-ROM
3 Go d'espace disque disponible
Carte Vidéo 128Mo avec compatibilité matérielle T&L et DirectX 9.0
Carte de son

Extensions modifier

Asheron's Call 2: Legions

Asheron's Call 2: Legions (2005)

Venez reconquérir Dereth et reconstruire le monde ! Un jeu différent des autres, basé uniquement sur les interactions entre joueurs, économiquement et socialement. Ne vous contentez plus de visiter le monde, vivez le jeu !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Asheron's Call 2.

Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Critiques

4 critiques de Asheron's Call 2 ont été publiées.

A ce jour aucun mmorpg n'as su recréer l'ambiance qui se dégageait de Asheron's call 2, que ce soit les terres glacées de Linvak ou les marécages ou les iles enchanteresses. Une véritable ambiance émanait de ce jeu et le rendait immersif... - rage, le 17 juin 2008
Bonjour à tous, Pour la première critique je vais m'attaquer à un "vieux" jeu, un des pionniers des MMO moderne. Tout ce que je vais dire remonte à des souvenirs lointains, ce ne sera donc pas une critique classique mais plus un... - Nonochapo, le 6 mai 2014
Asheron's CAll 2 a subit une évolution incroyable depuis sa sortie! La refonte complète des compétences, avec un réel rééquilibrage! Les combats PvE revus à la hausse, ce qui donne plus d' attraits a grouper avec d'autres joueurs... - Schivan, le 13 avril 2004

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.