[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Idem, je laisse ma place (non pas que j'ai déjà testé, mais weekend faite des mères donc pas disponible, ce serait dommage de prendre une clef à une autre personne.)
Je vais essayer d'en chopper une même si je dois avouer que les questions du genre : quel est le nom du fils du petit chien de la petite fille du cousin du roi ?, j'ai jamais été doué
Citation :
Publié par Gectou4
Normalement les clés donneront accès à toutes les autres éventuels phases de bêta

(normalement hein)
C'est le plan
je sais d'avance que je ne vais pas gagner votre concours bref c'est vraiment scandaleux que Ncsoft ne fournis pas assez de clé pour les joueurs français.

100 clé sur JeuxOnline
100 clé sur monde persistant

après y'a quoi comme autre site Fr qui en délivre ?
Personnellement, je ne connais aucun autre site Fr qui file des clés pour la béta Euro.

200 Clés pour la France youpi merci Ncsoft "je cache ma joie." :s
hum ..


donc hop sacrifier une dinde pour etre sur de gagner !

hum .. le problème a force de testé plusieurs bêta
beaucoup de jeux m on dessus .

un risque ?


tien a 20 heures .
Citation :
Publié par zerkis
(...) 200 Clés pour la France youpi merci Ncsoft "je cache ma joie." :s
Faut pas nourrir le troll, m'enfin bon... Tu peux raisonnablement doubler ce chiffre je pense.

Rien qu'Aion infinity file 50 clés également, pour ce que je viens de voir.

Zizouaiplize : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=43&t=836
Citation :
Publié par zerkis
Ben on en sais rien, c'est peut-être une open béta limitée lol rien est impossible.
Juste au-dessus (genre 6 posts plus haut) tu as Atreid qui dit que les clé beta qui seront dans un premiers temps pour ce week-end évolueront en beta fermer plus tard.
Citation :
Publié par zerkis
je sais d'avance que je ne vais pas gagner votre concours bref c'est vraiment scandaleux que Ncsoft ne fournis pas assez de clé pour les joueurs français.

100 clé sur JeuxOnline
100 clé sur monde persistant

après y'a quoi comme autre site Fr qui en délivre ?
Personnellement, je ne connais aucun autre site Fr qui file des clés pour la béta Euro.

200 Clés pour la France youpi merci Ncsoft "je cache ma joie." :s
350 clefs pour la France.

(Il y a trois autres sites disposant de 50 clefs chacun. je ne donne pas les noms pour faire de la pub, mais à titre informatif : luna atra aion, Univers virtuels aion et aion infinity).
sa sent déjà l'invasion de nouveau membres a 20 heures le site Jol va prendre un coup de F5 de tout les coins prion pour que Jol tienne le coup
Citation :
Publié par roilak
sa sent déjà l'invasion de nouveau membres a 20 heures le site Jol va prendre un coup de F5 de tout les coins prion pour que Jol tienne le coup
Et quand on sait que des clés vont ne servir qu'à tester et puis au revoir.

Comme je l'avais dit dès son annonce, aion est le seul jeu auquel je suis près à payer un abonnement.
En même temps, pour tous ceux qui prévoient déjà de preco le jeu, ça sert un peu à rien de vouloir une clé d'un des concours car ils auront une clé pour participer à toutes les phases de beta.
Le seul problème est le mauvais timing (volontaire ou pas ?) de NCWest pour ce premier w-e beta car les preco commence qq jours après, mais du côté des US, les kits de preco (déjà dispo chez certains revendeurs) permettent de participer à ce w-e de beta ainsi qu'à toutes les autres phases.

Et pour le nombre de clés, entre celles des FJV et de la GC, et les concours anciens et récents, ça fait déjà un bon paquet. C'est une beta fermée donc normal qu'ils n'ouvrent pas les vannes en grand. D'autant plus qu'ils vont ensuite devoir accueillir les preco dans la beta. Je ne pense pas qu'ils aient envie de faire craquer leur serveur sinon ça ferait mauvais effet comme présentation...
Tient pour savoir les clés que l'ont récupère sur un site américain et les clés que l'ont récupère sur jol ou mondepersistant permettent d'avoir accès au même serveur ou bien c'est des serveurs différent pour chaque région du monde ?

(par exemple si j'ai une clé bêta du site US j'aurais pas accès a la bêta du pote qui a eu sa clé sur jol ? )
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Tient pour savoir les clés que l'ont récupère sur un site américain et les clés que l'ont récupère sur jol ou mondepersistant permettent d'avoir accès au même serveur ou bien c'est des serveurs différent pour chaque région du monde ?

(par exemple si j'ai une clé bêta du site US j'aurais pas accès a la bêta du pote qui a eu sa clé sur jol ? )
C'est ce que certains disent...

D'autres pensent que les clefs sont mélangés, et que seul la localisation où se trouve le compte NCSoft compte...

Bref, personne ne sait, et on le verra que vendredi. (ou bien, si Ayase ou Atreid passe par ici).
Bah Atreid était ici il y a 3 heure environ... donc j'espère qu'il reviendra jeter un coup d'oeil en fin de journée ou bien demain pour nous donner l'info car bon ça serait intéressant de savoir si on doit spécifiquement chopper une clé bêta sur les sites français pour jouer a la bêta française ou bien si la bêta sera exclusivement anglaise dans sa totalité ou bien si c'est la localisation du compte qui détermine la version de la bêta et non la clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés