[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est des clés beta pour un week-end, moi qui pensait à la beta fermé j'ai lu trop vite...

Du coup je suis surpris de voir autant d'engouement pour 2 jours, ça passe vite quand même 2 jours :/.
Bonne chance aux participants.

Même topo ici, je passe mon tour étant sur la release chinoise.

Par contre, je serais super intéressé - et à mon avis pas le seul - par vos retours sur les perfs des serveurs lors de cet event.
"Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels.



Cordialement,



L’équipe Aion de NCsoft Europe"

Ce mail qu'on a reçu en 2008, il compte pour du beurre ou bien on va avoir quelque chose ?
Serait sympa de répondre même avec un ''je sais pas désolé'' plutôt que de ne rien dire svp
abusé aussi il pourrais fournir plus de clés c'est nous qui a attendu le plus longtemps pour pouvoir test Aion ils veulent qu'on se jettent par la fenêtre ou quoi ?

Un jour ou l'autre je l'aurais cette clé je l'aurais !!!
Citation :
Publié par Mydiel
Ce mail qu'on a reçu en 2008, il compte pour du beurre ou bien on va avoir quelque chose ?
Serait sympa de répondre même avec un ''je sais pas désolé'' plutôt que de ne rien dire svp
En fait, ça fait déjà plusieurs fois, sur plusieurs post différents, que l'on dit que pour le moment ... les places gagnées au Festival du Jeux vidéo, on ne savais rien du tout à leur propos. Idem sur Monde persistant, pour avoir scruter leur forums, zont pas de vrai réponse à cette question ...

Donc, faut prendre son mal en patience.
je vois déja une armées de nouveaux comptes demain pour les clefs de Jol
pour ceux qui on uh la chance de loot une clé Merci d'en laisser pour les autres pas la peine d'en prendre 5
Citation :
Publié par Celidya
Je passerai surement mon tour aussi, pas grand chose de plus que la version chinoise et pour deux jours ça sert pas à grand chose quand on y a déjà joué.

Il reste la possibilité que les clés gagner pour le week end a venir soient aussi valable pour les autres béta en europe
Message supprimé par son auteur.
Coucou !

J'ai un petit problème lorsque je commence le téléchargement de la BETA, je démarre le .exe "aion". Puis lorsque j'arrive ici :

Voir fichier joint

La barre de chargement n'avance plus, pourtant l'ordinateur fait des calculs et dans ma fenêtre "Gestionnaire des tâches" je remarques qu'un certain "ieuser.exe" pop et dépop en permanence. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plop.jpg
Taille : 706x531
Poids : 213,2 Ko
ID : 75562  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés