Le Templier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Oui la deux mains c'est mignon.

Mais on peut aussi imaginer de pouvoir d'une certaine manière être un peu plus offensif avec un bouclier. Il y a surement des skills demandant un bouclier enfin bon. Le Templier reste un Tank malgrés tout ~~

C'est à propos de ce tanking que je m'interroge enormement. Peut on imaginer un Templier très très viable en pvp ? Voir autant qu'un soin.

Je veux dire par là, imaginons deux fronts de joueurs et deux ou trois templiers en premiere ligne qui auront pour fonction de ramener les ennemis sur eux (grappin), les ralentirs ou autre chose. Etre de vrai pillier du front, prendre une part des dégats des alliés autours d'eux etc..

J'espere que c'est pensée comme ça, que le Templier ne sera pas juste le mec qu'on embarque pour tanker uniquement le pve dans le Pvpve.

Même si ça restera fun ~~ Enfin bref j'espere voir un Templier utile en pvp et non comme dps.
Ca donnerait presque envie de faire templier tout ça ! ^^
Vraiment stylé le taunt.

Mais dites moi, suis-je le seul à trouver que le templier, tant par ses skills que son apparence n'apparaît pas comme l'habituel tank des jeux de rôle ! Enfin le gladiateur fait plus imposant que le templier qui est quand même sensé être en toute première ligne !
Après tout pourquoi pas ! ^^
Citation :
Publié par healeuse
-> si on permet aux mélées de ramener au cac les casters, pourquoi ne donne t'on pas aux casters un skill pour repousser au loin les cac? (simple question d'equilibre).
Ils ont déjà ces compétences depuis l'origine des mmo (mez, stun, root...) et le grappin est justement là pour des raisons d'équilibre.
Aion, le premier mmo où les tanks seront des cibles à abattre avec la même priorité que les classes de damage deal ? Ca serai rafraîchissant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et le ranger a une compétence comme ça depuis longtemps. Il peut faire un bond en arrière, et a des flèches qui repoussent. Sans compter les pièges et autres.
Le bon arrière je ne l'ai jamais revu depuis la version Alpha, cad que je ne l'ai jamais vu que se soit en cbt1, 2 ou 3. Donc pour moi ça n'a pas dépassé le stade de l'Alpha.
Citation :
Publié par Mygollas
Le bon arrière je ne l'ai jamais revu depuis la version Alpha, cad que je ne l'ai jamais vu que se soit en cbt1, 2 ou 3. Donc pour moi ça n'a pas dépassé le stade de l'Alpha.
serieux ?
Car j'ai vu le skill "backward step" dans la liste sur TIG... c'est ptete parce que c'est un skill bas level que les mecs l utilise pu
Le templier n'aura pas d'avantage en combat normal qu'il puisse avoir un skill qui rapproche les adversaires a sa taille (c'est pas un gladiateur non plus il critique pas autan par contre ils sera résistant logique puisque c'est un thank ).

Concernant les rodeurs faut pas oublié il me semble avoir vu qu'ils pouvais se téléporter et tiré des flèches donc y a pas vraiment d'handicap a se niveau la.

Pour moi c'est une bonne idée se skill trés bien penser de la part de Nc soft d'ailleur sa montre bien qu'il bosse dessus pour équilibré les classes ils nous en mettent plein les yeux c'est du très bon boulot.
J'ai failli vouloir faire un templar mais je crois pas que ce soit l'une des meilleures classes en pvp et puis le combat avec une épée à 1 main c'est pas assez puissant pour un tank je trouve... si on lui met une arme à 2 mains, il a plus de boubou et tous les skill à rapport avec le boubou ne serviront à rien.

Un bon glad épée à 2 mains me suffira

Roooh et puis zut j'en aime plein des classes x)
Citation :
Publié par Burnate
J'ai failli vouloir faire un templar mais je crois pas que ce soit l'une des meilleures classes en pvp et puis le combat avec une épée à 1 main c'est pas assez puissant pour un tank je trouve... si on lui met une arme à 2 mains, il a plus de boubou et tous les skill à rapport avec le boubou ne serviront à rien.
Tu te contre dit et ca a aucun sens...

Normal que le tank est une épée a une main principalement...
Tu crois qu'il va accrocher son bouclier sur ca tete ? le fait qu'il puisse switcher un 2 handed est juste la pour facilité son leveling solo jpense pas que ca change beaucoup son potentiel PvP.
Le tank est la MEILLEUR CLASS PVP pour TANKER, défendre, protéger et non faire des dommages, le Glad est la pour faire des dommages lui.
Citation :
Publié par Falith
Ils ont déjà ces compétences depuis l'origine des mmo (mez, stun, root...) et le grappin est justement là pour des raisons d'équilibre.
Aion, le premier mmo où les tanks seront des cibles à abattre avec la même priorité que les classes de damage deal ? Ca serai rafraîchissant.
Pas vraiment, a EQ2 par exemple, en PvP, le taunt lock la/les target sur le tank pour x temps.
Citation :
Tous les avis des bêta testeurs qu'on a eu au sujet de ce skill sont positifs, et il a toujours été défini dans les articles écrits par les développeurs, mais aussi par les BT, comme un sort nécessaire à l'équilibre des classes. Les BT interviewers allaient mêmes souvent dans le sens inverse en disant qu'il était même insuffisant et qu'il fallait le rendre plus puissant.

Je ne vois pas en quoi nos avis, à nous pauvres petits occidentaux qui n'avons pas encore pu toucher à la bête, et encore moins testé/subi les différents skills, pouvons donner un avis critique sur une compétence en la jugeant mauvaise ou abusée alors que tout ce qu'on en sait est tiré de 1.5sec de vidéo.

Bah si on as testé sur WAR, ça s'appelle l'aspirateur ! Pas dur a trouver, un post sur deux y fait référence pour crier au nerf. Serieux ils ont remis ça...

GO NERF !

C'est repartis pour un tour Aspi, Stun, AE, ou comment massacré un bus en 30 sec. Le premier qui claque l'aspi a gagné, tu parle d'un skill...
Encore un truc qui va tuer le teamplay.
Citation :
Publié par Kermit
Bah si on as testé sur WAR, ça s'appelle l'aspirateur ! Pas dur a trouver, un post sur deux y fait référence pour crier au nerf. Serieux ils ont remis ça...

GO NERF !

C'est repartis pour un tour Aspi, Stun, AE, ou comment massacré un bus en 30 sec. Le premier qui claque l'aspi a gagné, tu parle d'un skill...
Encore un truc qui va tuer le teamplay.
C'est du 1er degrés ou un troll ... ?
Kermit depuis quand les personnes peuvent éviter le cac en s'envolant dans WAR?

Depuis quand WAR a des CC importants comme dans DAOC pour sortir/éviter le CaC?

Depuis quand les classes de WAR ont des téléportations/dash arrière pour sortir du CaC?

Ce qui fait l'abus d'un sort, ce n'est pas l'effet puissant du sort en lui même, mais l'absence de contre mesures.
Y'a poste à whine et poste à whine justifiés, car des postes à whine sur ce skill y'en a déjà eu, faits par des français qui n'ont jamais joué au jeu
Alors que parallèlement, on a les réactions des BT qui demandent à ce que NCsoft aille encore plus loin, car les CaC lourds sont défavorisés par le vol.
Citation :
Publié par Kermit
Je te répondrais sur le futur post a whine !
Les post à whine tu les feras pas ici mais sur le forum officiel. Car cela sert à rien de chouine sur Jol.
Bah en un sens il a raison, ça va pleurer. Non que ce soit justifié, mais des lors qu'une compétence adverse agace... qu'elle contribue a l'équilibre ou non...

Les joueurs ne veulent pas d'un jeu équilibré. Ils veulent juste que leur classe soit la seule qu'ils peuvent considérer "cheaté"
Ouais go pex skill noobzor lol!

Sinon, ce templier a l'air bien puissant, j'aime bien la choppe d'ailleurs, un petit air de DMC ? Et le grappin est bien stylé, maintenant faut voir ce qu'il vaut en situation réelle \o/
Avis personnel sur le grappin, je trouve moins cheater de le faire en AOE qu'en cible simple. La en AOE on ne pourra jamais réellement savoir ce qu'on va attraper et mettre une masse au corps à corps peut exposer a du danger. En plus ça n'éloignera pas les healer adverse.

Si il le mette en cible unique ça permet de cibler une personne et de l'isoler de son groupe. L'effet est puissant et vraiment intéressant pour un templier. Est-ce que ça le rang plus puissant qu'un mez ou stun de Zone d'un mago, c'est loin d'être sur. Que ça donne une dimension tactique en plus s'il y a un templier dans le groupe, oui et c'est une bonne chose.
Sympa la vidéo

Surement la classe que je prendrais en main. Si le Templar vaut le Dark Avenger de L2 (ou mieux ) il sera sans aucun doute incontournable en Pve et très efficace en PvP.

J'ai hâte de voir ca.

De toute façon c'est bien simple, AION est le seul MMO qui me donne envie de prendre plusieurs classe : Templier, Ranger et l'Assassin.

J'espère que techniquement il n'y aura pas trop de freeze/lag en RvR de masse : ca serai dommage de ne pouvoir profiter du jeu pleinement qu'en zone Pve.
On sait ce qu'ont donné les superbes graphismes incompatible au gameplay (AoC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés