[GC08] Quête 7 : Epic Fail!

Répondre
Partager Rechercher
Aigri spotted.

Okay c'est pas des comiques n'empêche ces vidéos prête a sourire voir a rire, faut pas oublier que c'est pas leur boulot de faire rire les gens donc on s'attend pas a quelque chose de professionnel.

Citation :
le risible duo Eric & Ramzy
Je peux pas te laissé dire ça, t'as pas du souvent regarder les H ou la tour monparnasse infernal c'est du lourd.
T'es jaloux c'est tout. Tout ça parceque t'as pas été pris à la star NCSoft academy. ( On va dire que la deuxième phrase je la sort pour faire style que c'est pas du spam, parceque la blague est navrante)
Citation :
Publié par Arred
Aigri spotted.
Yup, on à même écrit une chanson sur moi.

Citation :
Publié par Arred
c'est pas leur boulot de faire rire les gens donc on s'attend pas a quelque chose de professionnel.
Tout est dis
Mais sache que je ne critiquais pas les blagounettes de la team Aion mais les réactions exagéré des JOLiens.

PS : vous remarquerez en exclu dans la vidéo a 1m12sec les armes abyssal d'Aion acroché au mur et au plafond.
Citation :
Publié par Feii
PS : vous remarquerez en exclu dans la vidéo a 1m12sec les armes abyssal d'Aion acroché au mur et au plafond.
LOL ! Perso les conneries de Feii ou de Tequilaforce me font plus rire que la team Aion et c'est même pas leur boulot non plus (enfin j'crois)
Citation :
Publié par Feii
Mais sache que je ne critiquais pas les blagounettes de la team Aion mais les réactions exagéré des JOLiens.
Ah moi je croyais que tu parler des vidéos qui même sans un talent comique sont agréable a regarder. Okay certaine réaction sont exagérer mais on y peut rien
Citation :
Publié par Lucile27
LOL ! Perso les conneries de Feii ou de Tequilaforce me font plus rire que la team Aion et c'est même pas leur boulot non plus (enfin j'crois)
Pour le coup je préfère Eric et Ramzi...
Citation :
Publié par Feii
Yup, on à même écrit une chanson sur moi.



Tout est dis
Mais sache que je ne critiquais pas les blagounettes de la team Aion mais les réactions exagéré des JOLiens.

PS : vous remarquerez en exclu dans la vidéo a 1m12sec les armes abyssal d'Aion acroché au mur et au plafond.
huhu la grande époque .
J trouve aussi les réactions enthousiastes exagérées,mais bon si chacun y trouve son compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés