Vidéos - Les terres Asmo-Elys

Répondre
Partager Rechercher
@Shuu : ne me prend pas sur les mots ! et je n'ai pas dis que c'était mal de dire ce que l'on pensé mais venez pas flooder votre mécontentement en recclamant plus de contenus dans les vidéo en sachant que rien ne changera sur vos dires !! Vous avez beau pleurer autant que vous voulez c'est la dur réalité ! Je me dis aussi rha c'est chiant mais je vien pas le dire au et fort a bout de champ :

BOUHHH AION les beta testeur sont nul , ya aucun contenu dans leur vidéo , y'en a marre !!! moi je dis OUI OUI OUI a plus de CDI , non non non au CDD bidon !!! Ha quoi (ca a pas de rapport ca) ? >< Oops

Franchement ce post est la pour parler de ses belles vidéos et non de la stagnation aux niveau des infos , point barre !

Après dite ce que vous voulez sur ce sujet mais ailleurs qu'ici ! Rhalala -_- Bon jvais arreter de répondre sinon je vais me mettre moi aussi a flooder et faire dévier ce si jolis TOPIC !

Bye et Amen mes frères !
Citation :
Publié par Reiken
...
+1

Sérieux, déja c'est marquer sur le nom du topic le type de vidéo, donc useless de "whine"..

Vous voulez quoi? une vidéo de 1heure avec tous le contenu HL? Comme ça une fois in game ..bah, mince ce sera déja tous vu..

Dans le même genre: perso ça me ferait chier de voir la cinématique de fin de FF13 sur ps3 avant que le jeu sorte.. bah ouais, à quoi ça sert d'acheter un jeu dont tu connais déja la fin?..

C'est sur c'est un avis personnel, mais quelque fois vaut mieux le garder pour soit, non?.. Qui plus est, les BTs vont plus pensez à "avancer" le jeu que faire full vidéo pour nous les européens qu'ils ne connaissent pas..

Moi ce genre de vidéo ça me va, c'est du genre "mettre l'eau à la bouche" sans pour autant dévoiler tous le jeu, maintenant si voulez connaître TOUT le jeu avant sa sortie, tant mieux pour vous.. Mais gueuler pas sur un post qui dit; "vidéo sur les terres/décors". Parceque là c'est de "l'absurdité".. C'est genre voir une vidéo qui dit; "Protype Audi nouvelle carroserie" et tu lâche; "OMG y a rien sur le moteur et les perfos, c'est de la daube.."

Enfin soit, tous ça pour dire ..rien.. (Ce n'est que mon avis personnel, le prenez pas mal.)
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Citation :
Publié par Mygollas
Pour les stigmas y'a eu pleins de screens qui montrent le PNJ des stigmas, les items/pierres qu'il vend... mais comme on ne peut pas passer des images dans les traducteurs et qu'on ne lit pas le coréen...

C'est tjs pareil, c'est pas vraiment du coté des BT que ça coince, mais du coté de la langue. La comm. européenne est limitée aux textes officiels de NCsoft, donc tout ce qui est fait par les BT n'est pas traduit par NCsoft (ce qui en soit est logique), mais du coup on a pas accès à tout, car grosso-modo y'a jameinkaiser d'Aionsource qui traduit en anglais des textes coréens alors que je crois qu'il est allemand (bah ouai c'est compliqué ^^), mais en plus il poursuit ses études, là je lui ait déjà envoyé un Q&R et un article y'a quelques jours, il m'a dit qu'il me les traduirait quand il aura fini ses exams, mais c'est pas une machine le pauvre. Du coup on lui envoie que les "gros articles" et non les petits doc et les screens des BT même s'ils est fortement possibles que certains d'entre eux renferment des info importantes, on en sais rien. Une journée normale de bêta teste c'est (juste en cumulant thisisgame et gamemeca) des 10aines d'articles... rien qu'aujourd'hui 24/04, il y a eu 22 articles sur gamemeca et 42 sur thisisgame... bcp sont courts, traites de tout et n'importe quoi dans une langue qu'on ne comprend pas.
JoL Aion recherche : traducteur Coréen.

(Non sérieux, ça doit pouvoir se trouver. J'ai bien une ex qui parle coréen, mais je me vois mal lui demander de me traduire des articles sur des jeux videos)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
JoL Aion recherche : traducteur Coréen.

(Non sérieux, ça doit pouvoir se trouver. J'ai bien une ex qui parle coréen, mais je me vois mal lui demander de me traduire des articles sur des jeux videos)
faudrait se cotiser pour payer des cours de coréen à quelqu'un de jol
Sympa la vidéo asmodienne, belle musique
La vidéo élyséenne c'est du déjà-vu ^^.

Soyez patients les gens, on aura des vidéos pvp abysalles ... un jour !

Sinon, serait-il possible d'avoir la vidéo asmodienne en version téléchargeable svp ?
ça serait sympa, je pourrai la montrer lors de la lan que je ferai samedi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés