Requiem Online, la closed beta approche!

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Publié par Ballistika
Hier j'ai fais mon 2iem donjon: Ils sont instanciés et dois ce faire en équipe entre 5 et 7.
Le nombre de joueurs maximum dans un groupe est de 8, du moins c'est le plus gros groupe dans lequel j'ai été. (à moins que tu parles d'un pré-requis pour la deuxième instance)
Non , je dis ca simplement pour optimise l'xp et que le donjon sois quand même faisable avec du challenge sinon les donjons ce font en équipe de 4 a 10 je crois.

équipe de 4 = infaisable
équipe de 10 = xp pourri
pas si simple ce mmo.

comme l'on dit certains on se retrouve parachuté et un peu livré à nous même.

heureusement que l'on dispose d'une map assez clair et détaillé pour s'y retrouver. ( du moins au début ).

je dois dire aussi que pour le moment je peut remercier la communauté et la guilde qui m'a recruté sur le tas car ils sont d'une grande aide.


l'ambiance est plaisante , mais ça reste du bash quoi.

mais j'aime bien le bestiaire et l'ergonomie , ça se joue tranquil au clavier sur les deplacements et ça omg j'aime c'est souple, j'aurai desinstallé sinon.

m'enfin bon je sais pas si je vais tenir jusq' au bout...


mais bon c'est un mmo assez soigné comparé à tout ce que j'ai pu tester.
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Publié par Ballistika
Hier j'ai fais mon 2iem donjon: Ils sont instanciés et dois ce faire en équipe entre 5 et 7. Pour le 2iem donjon (lvl 15- 19) un tank, et healer sont indispensable et ya un boss a tuer a la fin. Il on même penser a mettre un peu d'action avec des passages ou ya des flammes qui sort du sol et un système de pont suspendu , dans les 2 cas faut savoir sauté au bon moment.

Meuuuh non pas besoin d'être une armée tant qu'on rush pas comme des malades, Hier on a plié le premier boss du 1er donjon de la 2eme map (pour la quête de possession) et avec de la stratégie ca passe tout seul ^^

C'est vrai que les systeme de "piège" est vraiment pas mal j'ai bien aimé
en tout cas pour la quête du lvl 10 je trouve que c'est pas trop bien expliqué , j'ai un peu trop grind jusqu au lvl 9 et du coup j'ai loupé tout l'xp du job 10..

truc drôle du jour : une fois devenu Paladin , je part grind un peu tester les pouvoirs prés des mines et le style adopté c'est que je me suis accoutré comme un mage pour bénéficier de plus de mp et je fais pas du tout guerrier pure souche au premier regard surtout au cac !

donc ya un mec a coté de moi , le bon gros tank, je sais pas pourquoi à il m'a pris en pitié et m'a filé tout un tas d épée et d'armure lourd , en me disant que j'avais l'air d'en avoir besoin. ( genre vasy prend t'a l'air d'un clochard )
mais bon voila le templar c'est a la masse ou au staff.

en tout cas sympa le gars , ya encore des gens qui se préocupe de leur entourage ^^
Kikoo,

Nuddu (shaman) lvl 12 sur le premier serveur de la liste si jamais ...
Jeu tres similaire a MMO Coreen Bashing / Quete / heal Pot ;(
Pas de possibilité de se diversifier dans l arbre des skill (skill / level)
Ceci dit en attendant la sortie des incontournables AOC et WAR, ça occupe !
Je sens qu'on va se marrer
A consommer sans modération au 50e degré

j'y serai
Je ne comprends pas trop les personnes qui sont surprises par le contenu du jeu. Je veux dire, vous le saviez qu'il s'agissait d'un MMORPG Coréen dont le principe s'articule autour de celui de Linéage au même titre que 99,99% de leurs productions dans la catégorie MMORPG.

Donc la question c'est de savoir si le jeu fait mieux ou non que ses concurrents dans cette catégorie. Et à titre personnel, pour ce type de MMORPG, je le place sans problème dans le trio de tête : ROHAN, L2 et Requiem.

Edit pour en dessous : coucou ^_^
Je m'accorde avec Cador (coucou d'ailleurs espece de half elf eh !). Pour un f2p, il est bien complet, plutot sympathique graphiquement, et bien fun au niveau des combats et SURTOUT le deplacement en wasd
Oui les déplacements sont pas mal (même si on peut pas sauter de partout comme on voudrait ^^).

Je suis étonnement surpris pour un f2p, c'est beau et dynamique.

Par contre (et je crois pas que ça vienne de chez moi) les placements en combat et distance de frappe (pour les cacs surtout) ne sont pas encore au point.
Et les spécialisations me semblent un peu limitées, malgré des idées assez fun (comme la transformation en bête ^^).

J'espère que la béta coréenne aura permis de l'améliorer, ce serait sympa d'avoir enfin le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
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