Vidéo CBT: Découverte d'une forêt immémoriale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
...
Perso j'attends Aïon avec impatience, je ne pense pas une seconde m'investir dans les autres jeux 2008 mais je suis quand même hyper déçu de l'artifice.

Donc faut pas trop s'enflammer Tequilaforce quand des gens critique ou alors faut en boire moins (de la Tequila) ^^ .

C'est vrai qu'on à fait largement le tour des mécontentements mais je ne vois pas d'acharnement. Je partage un peu le dernier avis de Nanoko mais je suis convaincu (et lui peut être) que l'experience 3D Aïon mérite d'être tenté. (mais pour le coup, une multitude de régions fragments auraient peut être été plus alléchant sur certains points).
Personnellement je dis vive Tequilaforce !! ^^

Tu as bien raison .

N'empeche pour Aion on pourra escalader des lianes ou s'agripper a quelques chose par endroit ( ouai j'ai vue ca dans une vidéo je sais plus laquel ) , on pourra sauter ( ouai de champignon a champignon ) et on POURRA Voler !! Ouai pour atteindre des endroit inaccessible mais pas non plus aller camper en haut d'une montagne du gros kikikiroxx

C'est juste pour dire qu'il y en as qui espère vraiment voir tout les problemes des anciens MMO résolus dans les MMO de demain , nan mais quand je vois ce que Aion nous propose globalement je vois pas de quoi vous vous plaigniez , bAh c'est sur maintenant y'a ceux qui veulent voir leurs reves exaussait et d'autre qui veulent voir un gros jeu qui roxx tout au graphisme de crysis XD


Amen Amen
@ Reiken: je ne pense pas qu'il y aura de l'escalade. Faisons un peu d'histoire...

2006, dans les salons de jeux vidéo des vidéos d'Aion sortent. On voit les perso voler et, dans une de ces vidéos, on voit un élyséen escalader un mur de lianes.

Mais soudain, une question posée à NCsoft... "Si on vol, ça sert à quoi d'escalader ?"

-Ah ouai c'est pas bête ça, mais le vol est scripté...

."..ouai mais ça serait mieux s'il était libre non ?"

-C'est pas bête ça tien, ... bon les gars on change le truc, maintenant les joueurs doivent voler, au boulot.

toute fois je regrette qu'il est carré supprimé le faite de grimper. Certe on peux voler, mais il est limiter, et puis c'est pas par ce qu'on c'est courrir, qu'on ne peu pas marcher.

et dans le jeu tu peux bien courrir ou marcher.
Citation :
Publié par Gectou4
toute fois je regrette qu'il est carré supprimé le faite de grimper. Certe on peux voler, mais il est limiter, et puis c'est pas par ce qu'on c'est courrir, qu'on ne peu pas marcher.

et dans le jeu tu peux bien courrir ou marcher.
C'est pa faux (c'est dont vrai alors, ) je suis d'accord avec Gectou si ils suppriment toutes les actions parce qu'ils y a autre chose plus rapide c'est débile (surtout que le vol est limité -_-) de mon point de vue
Ben c'est pas tellement débile si ils pense Aïon uniquement autour du vol. Incorporer (ou garder ^^ ) l'escalade c'est quand même du boulot, donc si ça ne sert QUE le coté liberté d'action, c'est pas obligatoire du tout (mais je suis d'accord, ça aurait été un plus).
Oui sauf que c'etait pas une mur mais des lianes sur un mur de roche ( c'est deja plus facile de grimper )

Je trouve nul si ils ont supprimé cette action qui m'aurait parut bien sympathique pour un MMÔ ^^

Enfin peut etre ils l'ont gardé ou vont le remettre , du moins personnellement je me vois bien grimper des falaise a la tomb raider
Citation :
Publié par Reiken
Oui sauf que c'etait pas une mur mais des lianes sur un mur de roche ( c'est deja plus facile de grimper )

Je trouve nul si ils ont supprimé cette action qui m'aurait parut bien sympathique pour un MMÔ ^^

Enfin peut etre ils l'ont gardé ou vont le remettre , du moins personnellement je me vois bien grimper des falaise a la tomb raider
c'est un peu ca le problème avec age of conan ... avec aion il dise pas se qu'il feront pas ! meme si il y a des changement sa reste très dans les grande ligne on est moins déçue.
Citation :
Publié par Mygollas

2006, dans les salons de jeux vidéo des vidéos d'Aion sortent. On voit les perso voler et, dans une de ces vidéos, on voit un élyséen escalader un mur de lianes.

Mais soudain, une question posée à NCsoft... "Si on vol, ça sert à quoi d'escalader ?"

-Ah ouai c'est pas bête ça, mais le vol est scripté...

."..ouai mais ça serait mieux s'il était libre non ?"

-C'est pas bête ça tien, ... bon les gars on change le truc, maintenant les joueurs doivent voler, au boulot.

- Ouais mais si on pouvait escalader et voler ça serait quand même super génial

- C'est vrai c'est pas bête, bon les gars on remet l'escalade

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés