[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
Attention, je ne pense pas que Nanoko compare la qualité pure des graphismes. Comme c'est dit dans son message, les jeux sont de plus en plus beaux et Aion en fait partie. Par contre, je la rejoins dans le sens où Aion a une grande inspiration dans le design et une véritable identité, comme Ryzom.

Donc à son sens, ce serait musique de qualité comme pour WoW, un design inspiré, une identité propre comme c'est le cas pour Ryzom, etc.

Bien entendu que Aion sera plus beau et encore heureux. Un jeu de 2007/2008 plus moche qu'un jeu de 2004, ce serait honteux
Citation :
Publié par Lianai
ce serait musique de qualité comme pour WoW
jamais particulièrement noté que ce jeu avait de belles musiques, ça doit être une question de goûts ...
Citation :
Publié par Mygollas
Moi, moi, monsieur, moi <lève la main>... monsieur Ken Choi il a dit qu'on ne mourrait pas vraiment, notre âme d'immortelle survit à tout et on a la capacité de reconstituer notre corps
C'est bien ce qui me dérange par rapport aux Stigmas depuis qu'ils en on parler, comment peuvent-elles exister si ce sont bien des âmes de Daevas morts au combat et qu'ils sont immortels
Citation :
Publié par Thowyth
C'est bien ce qui me dérange par rapport aux Stigmas depuis qu'ils en on parler, comment peuvent-elles exister si ce sont bien des âmes de Daevas morts au combat et qu'ils sont immortels
Fragments !

(je viens de lire la présentation des stigma j'adore !)
Citation :
Publié par calash
Fragments !
Fragments d'âme ? donc le daeva source souffre d'amnésie partielle localisée (compétence armure lourde par exemple)... mais encore mieux, comment l'âme peut se fragmenter si le daeva est immortel hein ?... y'a qqch qui me dérange dans la logique de la création des stigmas perso
Citation :
Publié par MOLIVIO
jamais particulièrement noté que ce jeu avait de belles musiques, ça doit être une question de goûts ...
Effectivement, à ce niveau là, c'est plus une question de goûts qu'autre chose mais d'un point de vue purement technique (qualité des scores), celles de WoW sont pas mal. Pour prendre un autre exemple, celle de DAoC sont ratées non pas à cause de des musiques mais à cause de la qualité du son et d'enregistrement.

Pour Aion, je les trouve beaucoup plus agréables que celles de Lineage 2 en tout cas. En même temps, compositeur des musiques de Juuni Kokki (12 Royaumes en français)... Pour ceux qui connaissent, c'est magnifique.
Citation :
Publié par Thowyth
Fragments d'âme ? donc le daeva source souffre d'amnésie partielle localisée (compétence armure lourde par exemple)... mais encore mieux, comment l'âme peut se fragmenter si le daeva est immortel hein ?... y'a qqch qui me dérange dans la logique de la création des stigmas perso
wait and see ... vivement que plus d'infos surtout au niveau BG sorte !!!
Citation :
Publié par Lianai
Effectivement, à ce niveau là, c'est plus une question de goûts qu'autre chose mais d'un point de vue purement technique (qualité des scores), celles de WoW sont pas mal. Pour prendre un autre exemple, celle de DAoC sont ratées non pas à cause de des musiques mais à cause de la qualité du son et d'enregistrement.

Pour Aion, je les trouve beaucoup plus agréables que celles de Lineage 2 en tout cas. En même temps, compositeur des musiques de Juuni Kokki (12 Royaumes en français)... Pour ceux qui connaissent, c'est magnifique.
je suis tout a fait d'accord vis-à-vis des musiques de wow, elles sont excellentes.

mais je dois avouer que le travail fourni sur la bande son d'Aion me laisse sans voix, ils ont vraiment mis le paquet et c'est TRES important je trouve la musique dans un jeu, qu'il soit mmorpg ou pas (la bande son de super mario galaxy est par exemple)
Pareil Mercurall.

Soit j'adore et je laisse, soit j'aime ou je déteste et je mets winamp. Il n'y a pas de juste milieu pour moi. Il faut absolument que j'adore pour laisser. Et ça semble bien parti pour Aion

Mais j'aimerais quand même bien voir la même chose que sur Ryzom donc un lecteur MP3 intégré au jeu (super trouvaille que de le faire !).
Entre nous L2 a force on s'en lasse vite , ( j'avoue aussi les musique de WoW sont pas mal ) mais les musiques de Aion paraissent elles aussi pas mal mais comme dans tout les MMO a force on as plus trop envie de les ecouter ^^
Citation :
Publié par Thowyth
C'est bien ce qui me dérange par rapport aux Stigmas depuis qu'ils en on parler, comment peuvent-elles exister si ce sont bien des âmes de Daevas morts au combat et qu'ils sont immortels

On va dire qu'ils sont morts de vieillesse aux Abysses, car l'immortalité n'empêche pas les Daevas de vieillir, sinon la planète serait depuis longtemps beaucoup trop peuplée
Mdr Mygollas a pointé du doigt une autre incohérence avec celle que souligne Thowyth ...
Et c'est quand même pour le coup une grosse incohérence l'histoire des stigmas vu qu'un Daeva est immortel. Bon évidemment, rien n'est dit, il faut attendre d'avoir tout le background sous le nez, mais j'espère qu'ils y ont pensé !

C'est pas que c'est le genre d'incohérence qui m'empêche de dormir. Mais bon quand ils ont fait de la cohérence de leur univers un argument du jeu (cf encore la vidéo 1 de l'interview de Ken Choi) sa serait grave qu'ils fassent ce genre d'oubli...
Parce qu'un jeu comme WoW puisse avoir des incohérences, je m'en moque vu qu'ils ont pas dit qu'ils expliqueraient tout, mais si un jeu comme Aion devait en avoir alors qu'ils ont fait de la cohérence de l'univers un argument, là je trouverais que sa passe moins (sinon sa fait "pub mensongère").

Sa fait depuis le début qu'ils veulent bien tout expliquer, faire un univers cohérent. D'où le fait que, lorsqu'on créera son perso, il passera par des phases au cours de son évolution où il découvrira son histoire, retrouvera la mémoire si je me souviens. Bref qu'il se fera "expliquer" l'univers, comment il marche, qu'elle est sa nature exact. D'où le fait encore qu'ils souhaitent justifier la résurrection des personnages là où aucun jeu ne s'en embarrasse.
C'est un parti pris de vouloir ainsi que tout se tienne bien, mais plus difficile qu'on ne le croit, alors j'espère qu'ils se prendront pas les pieds dans le tapis...
justement les daevas sont immortels mais peut être leurs esprits est immortel pas leur corps , et leurs esprits restent indéfiniment mais sous la forme de stigma....
bon désolé j'ai rien trouvé d'autre.
Je pense que 99% des joueurs s'en moquent royalement de savoir comment ils font pour avoir des âmes de daevas dans une pierre si les daevas sont immortels, et moi le 1er mdr (marche pas ton explication norrec puisqu'il dit déjà que seul l'âme est immortelle mais qu'ils peuvent réconstituer leur corps).

Allez pour faire plaisir aux casses c..., aux fanas de Bg

Les Daevas présents lors de la destruction de la Tour de l'Eternité pendant cette période horrible de la grande guerre, ont été physiquement et mentalement détruit (jusqu'à leur âme), par l'énergie phénoménale dégagée par la Tour... énergie dégagée lors de son implosion et qui a pulvérisé à l'échelle quantique toute forme de vie présente dans la portée de l'onde de choc énergétique divine.

Que seules quelques brides des âmes de ces guerriers ont été retenues prisonnières dans des roches en fusions, la chaleur étant tellement forte qu'ils se sont transformés en gemmes au contacte des résidus d'esprits pendant le refroidissement.

Au final on s'est rendu compte avec stupeur, à ce moment dramatique de l'histoire des Daevas, que seule l'énergie de la Tour, cette même énergie qui a donné naissance aux Daevas, était la seule chose capable de les détruire.

(pour mon chèque de sénariste-bg, je remercie d'avance NCsoft de prendre contact auprès de ma banque ).
Voilà une bonne explication !


Moi perso, tu sais, je fais parti de ces 99% de joueurs qui s'en moquent de savoir comment sa se passe pour avoir des âmes de daeva dans une pierre

Par contre, à partir du moment où les petits gars de NCsoft ont en gros dis que tout sera cohérent et expliqué ou explicable bah sa m'intéresse de savoir s'ils feront effectivement ce qu'ils disent. C'est en soi très informatif et donc intéressant de tomber sur des contradictions potentiels...
Moi je m'en fous qu'un truc soit de couleur bleu, rouge ou noir. Mais si à un moment on m'a expliqué que sa serait bleu et que je me rend compte qu'il y a des tâches de rouge, je n'aime pas. Sa veut dire qu'on m'a bassiné. Alors au temps rien dire et ne pas bassiner les gens avec des trucs finalement érroné. Et si on dit des trucs, on le fait, on l'assume et on se montre à la hauteur.
Donc tu vois Mygo, pour moi, c'est pas vraiment une histoire de bg, c'est accessoire cela


Et bon pour le coup, au vu de ton explication, c'est presque dommage, tout se tient parfaitement expliqué comme cela ! snifff
Mais je suis sûr qu'ils se feront prendre en flag à un moment !
Oui j'aime bien aussi et je serais d'accord sur cette explication pour les Stygma , par contre ... Si les Daeva sont mort , comment ca se fait qu'on est la nous XD

Effectivement cela est étrange car l'immortalité est directement associée à l'âme. Âme détruite = perte de l'immortalité.
Si ces fragments existent cela signifie que des Daevas sont déjà morts (je croyais qu'ils étaient immortels )

La perte de mémoire est par contre tout à fait plausible, l'âme peut être endommagée au combat, et par conséquent les souvenirs.
Citation :
Publié par Reiken
Oui j'aime bien aussi et je serais d'accord sur cette explication pour les Stygma , par contre ... Si les Daeva sont mort , comment ca se fait qu'on est la nous XD

Je pense que tu en apprendras beaucoup (comme tout le monde d'ailleur) en réalisant et en t'intéressant aux quêtes qui te feront devenir Daeva quand tu auras la possibilité de jouer au jeu... En attendant faisons confiance à NCsoft pour nous pondre un scenario/background un peu plus intéressant qu'un Double Dragon 2 ( )

Pour les Stygmas, si on fait des recherches sur la racine étymologique... on a deux pistes intéressantes:

*L'image parfaite retranscrite à travers un prisme/cristal.
*Une marque d'une soumission/traumatisme passé.

Laissez tombé je divague
Citation :
Publié par Mygollas


Les Daevas présents lors de la destruction de la Tour de l'Eternité pendant cette période horrible de la grande guerre, ont été physiquement et mentalement détruit (jusqu'à leur âme), par l'énergie phénoménale dégagée par la Tour... énergie dégagée lors de son implosion et qui a pulvérisé à l'échelle quantique toute forme de vie présente dans la portée de l'onde de choc énergétique divine.

Que seules quelques brides des âmes de ces guerriers ont été retenues prisonnières dans des roches en fusions, la chaleur étant tellement forte qu'ils se sont transformés en gemmes au contacte des résidus d'esprits pendant le refroidissement.
Euh ... on parle de Aion ou de Warhammer 40k ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés