[Actu] Aion 4.5 est disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est une feature inutile qui sert juste à faire ramer les pc et baiser le framerate.

Entre une texture en très détaillée et HD la différence est pas bien grande ni flagrante quand tu es in game et au final ça n'apporte pas grand chose. J'veux dire ça rend pas meilleur ton expérience de jeu que ça soit au niveau du pvp bus sur le jeu, de la gestion de gameforge, du pex par monster bashing....etc

C'est juste un des derniers arguments pour les derniers défenseurs d'un mmo plus que médiocre, c'est dire le niveau d'aveuglement et de dépendance vis à vis de celui - ci.


Shtonk => oui oui on sait, c'est juste pour l'élite qui a comprit le mécanisme profond du jeu.
Aion n'a rien de médiocre c'est encore un bon jeu ,en tout cas la concurrence n'a cas rien aligner en face d'assé bon pour vider les serveurs.

Le jeu a évidement pas mal de défaut : équilibrage moyen, aléatoire trop présent, netcode pourri ect
Ce qui tuera Aion c'est (pour moi) son exploitant en europe et sa communauté.

Je n'y joue plus personnellement ( plus de rift et trop d'aléatoire , j'ai l'impression de perdre mon temps)

Mais ça ne retire en rien certaines qualités au jeu :
il est plutôt beau pour son age , surtout avec une carte graphique Nvidia*
Le gameplay est très dynamique.
Les classes et leur gameplay diffèrent pas mal.

Nivia* : Il est possible d'ajouter au jeu l'occlusion ambiante et l'FXAA via le panneau de config Nvidia , ce qui améliore nettement la qualité d'image.

Dernière modification par Atsura ; 11/04/2014 à 17h26.
meme le moteur graphique HQ activé le jeux et totalement dépassé et accuse les années !! mai c'est normal ya rien de mal a sa c'est une constatation le jeux et mai bon même les gros mmo dans 5 ans accuserons le coup aussi ;p
Ouais, avec le FXAA activé, je peux pu m'en passer.

Par contre, qu'est-ce que ça rame en abysses chez moi... (bon en même temps, ma config se fait vieille) Enfin, pas tellement que ça rame, mais je sens que la carte doit y aller à fond. (ventilo plus bruyant)
Et vu que c'est pas une option qu'on peut désactiver facilement ingame, c'est un peu relou. (peur que ma carte graphique me lâche lol)
Citation :
Aion n'a rien de médiocre c'est encore un bon jeu ,en tout cas la concurrence n'a cas rien aligner en face d'assé bon pour vider les serveurs.
Le jeu a évidement pas mal de défaut : équilibrage moyen, aléatoire trop présent, netcode pourri ect
Ce qui tuera Aion c'est (pour moi) son exploitant en europe et sa communauté.

Je n'y joue plus personnellement ( plus de rift et trop d'aléatoire , j'ai l'impression de perdre mon temps)

Mais ça ne retire en rien certaines qualités au jeu :
il est plutôt beau pour son age , surtout avec une carte graphique Nvidia*
Le gameplay est très dynamique.
Les classes et leur gameplay diffèrent pas mal.

Nivia* : Il est possible d'ajouter au jeu l'occlusion ambiante et l'FXAA via le panneau de config Nvidia , ce qui améliore nettement la qualité d'image.
Explique moi pourquoi tu défends un jeu en nous disant qu'il est excellent alors que toi même tu n'y joues plus car tu n'as plus aucun plaisir dessus ? Curieux.
"ps: Je suis à 60 fps perma ou presque avec tout les graphes à fond, mais np."

[ Modéré par Tsunakiel : Flaming. ]

Ça m'étonnerait que tout le monde soit aussi bien équipé que toi pour faire tourner ton jeu a 60 fps constant.

Dernière modification par Tsunakiel ; 13/04/2014 à 07h54.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, avec le FXAA activé, je peux pu m'en passer.

Par contre, qu'est-ce que ça rame en abysses chez moi... (bon en même temps, ma config se fait vieille) Enfin, pas tellement que ça rame, mais je sens que la carte doit y aller à fond. (ventilo plus bruyant)
Et vu que c'est pas une option qu'on peut désactiver facilement ingame, c'est un peu relou. (peur que ma carte graphique me lâche lol)
Un petit dépoussiérage peut aider aussi ^^
La seule chose que permet le nettoyage de poussière dans une tour, c'est la baisse de température interne et éventuellement si il y a des soucis de plantage pc le nettoyage des pales des ventilateur permet d'améliorer le refroidissement pour éviter ces plantages. Rien à avoir avec le fait de ramer ou non.
Il y aurait pas moyen d'agir contre ces hate boys, qui viennent dire du mal d'un jeu et de leurs joueurs juste pour dire du mal/provoquer sans réel argument? Nettoyer à la racine permettrais justement d'éviter qu'on s'énerve ^^
Citation :
Publié par lemaychantroll
La seule chose que permet le nettoyage de poussière dans une tour, c'est la baisse de température interne et éventuellement si il y a des soucis de plantage pc le nettoyage des pales des ventilateur permet d'améliorer le refroidissement pour éviter ces plantages. Rien à avoir avec le fait de ramer ou non.
Sinon t'a le droit de lire le quote avant de raconter n'importe quoi.
J'ai déjà dépoussiéré ma tour et je le fais régulièrement.
Mais pour la carte graphique c'est pas évident vu le ventilo.
C'est celle là : http://upload.wikimedia.org/wikipedi.../e2/Gtx260.jpg

Pourtant, je suis également dans une grande tour, bien ventilé. Non, je pense juste que ma config se fait vieille, c'est tout. (si j'active pas le FXAA, j'entends un peu moins ma carte)
Citation :
Publié par lemaychantroll
Explique moi pourquoi tu défends un jeu en nous disant qu'il est excellent alors que toi même tu n'y joues plus car tu n'as plus aucun plaisir dessus ? Curieux.
Ce n'est pas parc-qu’un jeu ne me convient pas qu'il est nul.

Qu'est ce que je ne m'aime pas sur aion ?

- Farm encore et encore les même instance pour me stuff a cause du système de récompense et gemmage/enchant aléatoire.
( j'ai l'impression de perdre mon temps quand une semaine de farm disparait a cause d'un système random)

-Le PvP , je préférai le système de Rift , j'aime me sentir utile, pas juste taper un rouge parcqu'il est rouge ou camp une zone safe en attendant le prochain bus.

Ce sont deux point que d'autres personnes apprécient, le jeu n'est donc pas nul, il ne me conviens pas, nuance. Je ne suis pas le nombril du monde.

A lire certains sur JOL parcqu'ils n'aiment pas personnellement un jeu , c'est qu'il est nul et va mourrir.
Je trouve ça franchement égoïste et tout sauf impartiale.
J'ai envie de reprendre Aion, mais j'ai arrêté il y a tellement longtemps (quand le miragent été l'un des meilleurs set) que j'ai peur d'être complètement perdu après toutes ces années. Les pvp en rift me manque
Citation :
Publié par kashiusu
J'ai envie de reprendre Aion, mais j'ai arrêté il y a tellement longtemps (quand le miragent été l'un des meilleurs set) que j'ai peur d'être complètement perdu après toutes ces années. Les pvp en rift me manque
Bah alors c'est simple:
Si c'est rouge, tu tape !
Voila, t'a la base
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés