[Actu] Des tirs alliés dans Warhammer 40 000 Eternal Crusade, mais à puissance réduite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/9/2013 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bizarre leur idée, justement pour troller avec du team kill généralement c'est des personnages bas lvl fait à la va vite. Un joueur n'a aucun intérêt ou envie de le faire avec son vrai perso.

Planetside 2 a un bon système pour ça : les dégâts sont les mêmes, mais rapidement notre arme fini par se bloquer si on tire trop sur des alliés.
Faut surtout voir l'intérêt en terme de gameplay, genre ne pas vider son bolter lourd dans un combat corps a corps avec les copains.
Après, le débuff et les pénalités sont prévus pour éviter les abus, le fait de tuer les copains et de perdre le combat étant une conséquence néfaste suffisamment importante en soi
Citation :
Bizarre leur idée, justement pour troller avec du team kill généralement c'est des personnages bas lvl fait à la va vite. Un joueur n'a aucun intérêt ou envie de le faire avec son vrai perso.
Planetside 2 a un bon système pour ça : les dégâts sont les mêmes, mais rapidement notre arme fini par se bloquer si on tire trop sur des alliés.
Clairement PS2 n'est pas un bon exemple a suivre. Sur le principe que tu cite, oui, mais quand tu pilote un char et que t'arrête pas d'écraser tes potes qui te répare parce que la vision dans le char est naze c'est n'importe quoi. (même avec FOV)

Pour en revenir à EC, j'aurai mis la même chose quelque soit le niveau et sans réduction. Ici ce qui me gêne, c'est que le connard de nouveau joueur qui fait tout le temps exprès de tuer ses potes sera moins pénalisé que le mec expérimenté. Pourquoi faire compliqué ? Le mec qui tue des potes en boucle pourra être annoter comme TK, et dans ce cas tout le monde sera autoriser à le tuer.
C'est vrai qu'avec les chars, ça coince un peu le système, mais pas tant que ça non plus, un mec qui se fait écraser par un char c'est sa faute : ne jamais se mettre derrière ou devant un char, toujours réparer sur les cotés.

Le seul gros soucis en fait c'est les vanu et il n'y a aucune solution (a part se baisser parfois ça passe), vu que leur char qui lévite se déplace sur tout les cotés... Je compte plus le nombre d'ingénieurs vanu que j'ai écrasé..

Le problème de permettre a quelqu'un de team kill de façon illimité sans bloquer le truc, c'est que même si il est noté "TK", rien n'empêche un groupe de joueur voire une guilde à jouer PK contre sa propre faction, et là franchement ça serait super lourd.
ha ouais!! les orks vont se marrer : le mekano qui teste son flingue sur le champ de bataille :
"Ha ouéé super bang j' as grillé 4 marine boyz pi un truk gaver d boyz a nou d'un seul kou super fling ca !!"
Citation :
Publié par Jagerden
Le problème de permettre a quelqu'un de team kill de façon illimité sans bloquer le truc, c'est que même si il est noté "TK", rien n'empêche un groupe de joueur voire une guilde à jouer PK contre sa propre faction, et là franchement ça serait super lourd.
Ca serait très fun tu veux dire, en plus ça respecterait beaucoup plus le fluff : un groupe de dark angels rencontre des space wolves, et là c'est le drame
Citation :
Le seul gros soucis en fait c'est les vanu et il n'y a aucune solution (a part se baisser parfois ça passe), vu que leur char qui lévite se déplace sur tout les cotés... Je compte plus le nombre d'ingénieurs vanu que j'ai écrasé..
Je suis coté Vanu et c'est exactement ce à quoi je pensais ^^
Citation :
Publié par Aerthe
Huhu j'imagine déjà les rixes entre Space Wolves et Dark Angels
S'ils voulaient respecter le fluff à 100%, ils permettraient aux joueurs Space Wolf et Dark Angels de faire des duels quand ils se croisent pour représenter la rancune des deux primarques qui se perpétue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés