[mail NCSoft] Le Père Noël est en avance

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ncsoft.com/newsletters/aion/11-28-10/images/fr/main_title.jpg Le Père Noël est en avance cette année ! Il vous offre deux week-ends double XP (du 3 décembre 2010 à 12h00 jusqu’au 6 décembre 2010 à 12h00 et du 10 décembre 2010 à 12h00 jusqu’au 13 décembre 2010 à 12h00, heure du serveur) ainsi qu'une réduction de 99 % sur les guérisons d'âme (du 4 décembre 2010 à minuit jusqu’au 5 décembre 2010 à 23h59 et du 11 décembre 2010 à minuit jusqu’au 12 décembre 2010 à 23h59, heure du serveur), sans oublier 10 jours de réactivation pour vos amis possédant encore un compte valide, mais ayant mis le jeu en pause ! La période de réactivation commencera le 3 décembre 2010 à 17h (heure Française) et prendra fin le 13 décembre 2010 à 17h (heure Française). Dites à vos amis et anciens compagnons de Légion de revenir pour profiter des taux de récompenses exceptionnels d'Aion 2.1 pendant toute la durée de la réactivation ! Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Calendrier des événements communautaires d'Aion.


À la recherche des chaussettes de Solorius et petits plats du Nouvel An
Durant Solorius, le festival d'hiver d'Atréia, les plus jeunes et tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant sortent des chaussettes à la nuit tombée en espérant les retrouver remplies de cadeaux le lendemain matin. Mais cette année, des farceurs les ont volées... Vous devez vous battre pour le droit... eh bien, d'avoir des chaussettes bien remplies ! Participez aux nouvelles quêtes festives de Solorius pour retrouver les chaussettes et vous assurer que tout le monde fêtera dignement cet événement ! Parlez au PNJ membre de l'équipe organisatrice de Solorius dans chaque capitale pour commencer votre chasse aux chaussettes ! Un peu plus tard pendant les Fêtes, vous pourrez célébrer le Nouvel An avec des cadeaux qui vous feront sans aucun doute saliver ! Il vous suffit de récupérer des objets sur des monstres et de les échanger contre de délicieux petits plats de Nouvel An !


Nouveaux objets en jeu : deux apparences d'arme et un familier de type porteur/entrepôt à 24 emplacements !
En cette période festive, faites-vous plaisir ! Découvrez les trois nouveaux objets disponibles dans la Boutique NCsoft ! Attisez la jalousie de vos amis Daevas avec le modèle pour bouclier Cristal d'Aquilon, dont la forme rappelle un flocon de neige, ou encore avec le modèle Ramure d'Artemana pour les arcs ! Agrandissez votre inventaire pour stocker tous vos cadeaux de Solorius grâce au familier de type porteur à 24 emplacements, l'adolescent Shugo ! Achetez ces objets festifs dans la Boutique NCsoft, à partir du 8 décembre 2010 !
Citation :
Publié par Shinssue
"Dites à vos amis et anciens compagnons de Légion de revenir pour profiter des taux de récompenses exceptionnels d'Aion 2.1"

BEST ARGUMENT EVER...
le jour ou j'arriverais a looter plus d'un bleu et du gold (ce qui ne m'est pas arrivé depuis la 2.1 et pourtant je joue au moins 3 à 4h par jour et le double les week end) je dirais que c'est vrai
pour l'instant... ben du blanc ca fait deja du bien au porte kinah
Citation :
Publié par SarkNoran
le jour ou j'arriverais a looter plus d'un bleu et du gold (ce qui ne m'est pas arrivé depuis la 2.1 et pourtant je joue au moins 3 à 4h par jour et le double les week end) je dirais que c'est vrai
pour l'instant... ben du blanc ca fait deja du bien au porte kinah
Tu ne dois pas taper les bons mobs.
Ni faire d'instance.
Citation :
Publié par SarkNoran
le jour ou j'arriverais a looter plus d'un bleu et du gold (ce qui ne m'est pas arrivé depuis la 2.1 et pourtant je joue au moins 3 à 4h par jour et le double les week end) je dirais que c'est vrai
pour l'instant... ben du blanc ca fait deja du bien au porte kinah
170 protecteurs de la divine tués ce matin (pour la quête d'arme miragent). Un flux d'accessoire 50 gold. Un torse 50 gold. Une spallière 50 gold. 2 blancs, un vert.

Oui, je les sens bien, les taux de loot augmentés.


Je me demande ce que donneront ces chaussettes de Solorius. Broutilles useless, ou trucs rentables à outrance? Perso je veux des teintures...
J ai arreté Aion avant la 2.0 sachant que je deteste les mmo themes park et les mmo bashing (double raison d arreter Aion donc).

Je suis content cependant de pouvoir refaire un petit tour dans ce jeu que je trouve vraiment tres joli meme si en vous lisant je sais deja que je vais vite m y ennuyer (surtout qd je vois certains dire qu ils ont tué 170 fois le meme mobs... passionnant comme gameplay... non vraiment )
Et à coté de ça la carotte F2P continue d'augmenter...
Un pet porteur de 24 places...

C'est juste énormissime et ça va surement rapporter un max. Je pense que beaucoup vont craquer sur ce coup là. La preuve : je me tate deja :-/
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu ne dois pas taper les bons mobs.
Ni faire d'instance.
Je n ais fait qu haramel et kromede cf mon autre post "legende urbaine"
Quand au mob j avance entre theobomos et bientot tout le monde sera a heiron
Je bash les mobs de Quete et ce qui m attaque....
Pas de bol surtout je pense
Je vois pas l'intérêt de payer pour un pet 24 slots (à moins d'aimer garder toutes sortes de merdes useless grises ramassées depuis le level 1)... Perso entre l'entrepôt et les 90 slot du sac, j'ai jamais saturé en place (et de loin) Et pourtant j'ai toutes les sortes de consommables possibles et inimaginables pour ma classe, des compos, des items de quêtes... Je sais pas comment vous faites

Citation :
Publié par SarkNoran
Pas de bol surtout je pense
T'inquiete pas ca va changer... A Kromède tu dois déjà sentir la différence quand même...
Citation :
Publié par MasT3R
Je suis content cependant de pouvoir refaire un petit tour dans ce jeu que je trouve vraiment tres joli meme si en vous lisant je sais deja que je vais vite m y ennuyer (surtout qd je vois certains dire qu ils ont tué 170 fois le meme mobs... passionnant comme gameplay... non vraiment )
c'est pour l'arme du miragent. Une quete qui pousse le bash a l'extreme. Il ne faut pas résumé Aion a cette quete
Citation :
Publié par AionKL
Je vois pas l'intérêt de payer pour un pet 24 slots (à moins d'aimer garder toutes sortes de merdes useless grises ramassées depuis le level 1)... Perso entre l'entrepôt et les 90 slot du sac, j'ai jamais saturé en place (et de loin) Et pourtant j'ai toutes les sortes de consommables possibles et inimaginables pour ma classe, des compos, des items de quêtes... Je sais pas comment vous faites
Tu comptes stuff abyss 40 - 50 ... stuff miragent, anuarth, Laize, Jotun les skin ... Tous les flux de level 43+, mes bâtons - masse et bouclier, Les ap entreposé ... les parcho les popo les objets de quetes ... et j'ai encore des entrepot de compte a coté ou il y a des pierres d'enchantes de mana ou encore mes recoltes, l'ether ....

La sur mon compte j'ai fait le grand ménages 3 lignes il me reste !

Je vais faire un udas inf en duo boss et tous ... au bout de 30 min suis déjà full ! Alors un 24 slot en plus sa me dérangerais pas ^^
Je vais en profiter pour me reco et faire le ménage sur mon compte (gain des sous et de flux/taches/médailles and co a la guilde).

Et c'est tous .... le rvr de breton* sponsorisé par zerg et shift+f12 et le pve archaïques font que je ne m'attarderai pas

* voir Astérix et obélix chez les bretons (timer toussa toussa).
Citation :
Publié par SarkNoran
Je n ais fait qu haramel et kromede cf mon autre post "legende urbaine"
Quand au mob j avance entre theobomos et bientot tout le monde sera a heiron
Je bash les mobs de Quete et ce qui m attaque....
Pas de bol surtout je pense
Trouve toi un spot de mobs classiques à ton level et bash une heure pour voir.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Trouve toi un spot de mobs classiques à ton level et bash une heure pour voir.

J ai fait lvl 30.5 a 32 sur les repetitives ettin du depart a heiron
Recup 6 flux 45 k kinah en gris blanc
J ai passe plus d une lodas et rien
Cool, pas joué depuis plus environ un an, je vais me laisser tenter et venir voir ces nouveautés. Client en cours de download !

Petite question au passage, je vois sur le site que mon personnage est affublé d'un vilain VD (de mon ancien serveur : Vidar). Pourrais-je le retirer gratuitement et que se passe-t-il en cas de conflit de noms ? La date de création prime ?
Citation :
Publié par TheNuks
Cool, pas joué depuis plus environ un an, je vais me laisser tenter et venir voir ces nouveautés. Client en cours de download !

Petite question au passage, je vois sur le site que mon personnage est affublé d'un vilain VD (de mon ancien serveur : Vidar). Pourrais-je le retirer gratuitement et que se passe-t-il en cas de conflit de noms ? La date de création prime ?
Tu auras dans l'inventaire de chacun de tes persos un ticket de changement de nom.
Citation :
Publié par SarkNoran
J ai fait lvl 30.5 a 32 sur les repetitives ettin du depart a heiron
Recup 6 flux 45 k kinah en gris blanc
J ai passe plus d une lodas et rien
Si je peux me permettre ...sur des mobs classiques ... c'est à dire pas de quête, ou en ne prenant pas la quête.
Ils ont au moins le mérite d'avoir battu WoW dans un domaine :


Blizzard à mis 5 ans à détruire son jeu en le rendant nobrain et freeloot.


NC à mis 1 an .
Citation :
Publié par AionKL
T'inquiete pas ca va changer... A Kromède tu dois déjà sentir la différence quand même...
oui 300K de gris blanc a jeter, pas de loot bleu lié a ma classe sur la fin (6run)
3 run clef plouf
et pas de vert ou de bleu sur tous mes nettoyages
mais bon à côté de ça , ma femme m'adore et me couvrent de câlins...
mais bon elle, elle doit être a son 10eme gold dans la même zone que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés