Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronin86
Ça ne m'étonne même plus ,nouveau patch ===>nerf des cc :

1/Pas de résolution des bug ''rapprochez vous de votre cible '' alors qu'on est a 10 cm

2/Les cc toujours aussi statique .

3/Nerf des armes avec attack speed .

4/Des pierres divine défensive parfaite pour les mage ,car c'est chez eux qu'elle auront de très grande chance de marché a cause des nombreux coup que les cc doivent porter.

5/Des graines pour voir les fufu avancé.

6/Des abysses au sol qui seront aussi déserte que celle existante ,tant qu'on a pas résolue le problème de gagné des PA en pve.

Enfin bref ...
Dès qu'il y a une amélioration il y a toujours des grogneurs..

Quand même le mec qui dit déjà que les futurs Abysses terrestres seront vides, c'est grave.

Dire que c'est de la merde sans expliquer, c'est à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Polaris`
Bah ouais, perso me faire gank par un gars qui est sûr à 100% de gagner, ça me gêne.
Ahhh part ce qu'un casteur n'a pas assez de chance de gagner dans ce jeu tu crois????? Il leur manque quoi? un bouton "I win"? Ah on me dis que les mages en ont (dont un sur 1fois/heure) et que les SM ont leur chain fear....

Super les dev les cac sont heureux.... nerf de l'attack speed alors que c'est une stat primordiale pour nous( je joue Glad et c'est vraiment déprimant de voir son c.....d de perso faire sa pirouette pendant que le gars se tire peinard du cac), le nerf du fufu ben dsl les assa mais il semblerait que les range ne soient pas assez en easy mode...
Bref Go resillier l'abo....
Citation :
Publié par Memoris
10s pour voir l'assassin c'est correct je trouve, je trouvais ça plutôt abusé que l'assassin puisse se cacher indéfiniment. Après faut voir ou se dropent ces graines, le taux de drop, etc... ce sera moins de 10% qui risquent de l'utiliser, donc les assassin vous aurez toujours 90% de chances de surprendre.
bah le problème c'est que l'assassin comparer au autre classe doit surprendre, c'est son gameplay voir sa seul chance face a certaine classe, c'est comme si le healer ce retrouve sans heal pendent le combats ... bah c'est beaucoup plus simple

Citation :
Publié par Polaris`
Bah ouais, perso me faire gank par un gars qui est sûr à 100% de gagner, ça me gêne.
tu joues quoi ?

Citation :
Publié par Aerthe
Ahhh part ce qu'un casteur n'a pas assez de chance de gagner dans ce jeu tu crois????? Il leur manque quoi? un bouton "I win"? Ah on me dis que les mages en ont (dont un sur 1fois/heure) et que les SM ont leur chain fear....

Super les dev les cac sont heureux.... nerf de l'attack speed alors que c'est une stat primordiale pour nous( je joue Glad et c'est vraiment déprimant de voir son c.....d de perso faire sa pirouette pendant que le gars se tire peinard du cac), le nerf du fufu ben dsl les assa mais il semblerait que les range ne soient pas assez en easy mode...
Bref Go resillier l'abo....
pt'etre l'arriver d'une graine proc snare/silence 100% 5min ?
Citation :
Publié par Aerthe
Ahhh part ce qu'un casteur n'a pas assez de chance de gagner dans ce jeu tu crois????? Il leur manque quoi? un bouton "I win"? Ah on me dis que les mages en ont (dont un sur 1fois/heure) et que les SM ont leur chain fear....
Bah oui mais on parle du sin la
Enfin pour moi tout le système de pvp est à revoir, il y a beaucoup trop de cc et de skills qui one shot.
Si un assassin surprend... bah le joueur il a ni le temps ni le besoin d'activer quoi que se soit, c'est déjà trop tard.
Non le seul intérêt c'est pour choper un assassin (ou rôdeur) qu'on sait être tout tout proche. En clair, fini les mecs que tu voies disparaître quand tu t'approches d'eux, là tu pourras tenter de les débusquer.

C'est pas le gameplay offensif qui est modifié, c'est celui défensif de l'invisibilité qui permet d'éviter des combats perdus d'avance.

Et puis en Asie, les joueurs les classes dominantes et les plus jouées sont les classes de mélées (en particulier l'assassin), donc faut pas s'attendre à des supers ups à ce niveau pendant un moment. L'occident qui découvre le jeu a une population qui frise les 0% de joueurs level max et stuff... je pense qu'on est pas près d'être écouté au sujet de l'équilibrage.
Citation :

Ces nouvelles choses ne peuvent être gagnées qu'en PvP. Ils disent qu'elles ne peuvent être obtenues que sur d'autres joueurs. Pour les points il suffira de PvP. Et il y aura des quêtes pour gagner des Médailles Divines avec des quantités de kills à atteindre. Réellement centré sur le PvP.
Et ça sert a quoi?
Des nouveautés, que demander de plus..

A tous les personnes qui se plaignent, svp, arrêtez, cela ne sert a rien de critiquer une chose qui n'est pas encore mis en place et de surcroit que vous n'avez pas testé vous même.

>> Abysse terrestre : une des choses les plus demandée

>> Dredgion avec 3 groupes : a voir ce que ca donne, mais ca donne la possibilité d'attaquer par plusieurs coté a la fois et d'envoyer des groupes attaquer l'adversaire pendant que d'autre pve.

>> Nouvelles Pierres divines et niveau d'objets : ca donnera quelques objectifs de plus au niveau 50, a savoir, developper encore plus leur stuff.

>> les nouveaux points d'abysse divin : Surement pour contrer la tendance et la critique négative qu'il y a eu sur les points d'abysse classique qui se gagnent en majorité en PVE. Donc des points qui se gagneront uniquement en PVP pour gagner des ?? ben on ne sait pas encore si ce sera du stuff, des potion ou d'autres choses...
Citation :
Publié par Aloria
6. Points d'abysse divins, médailles divines
De nouveaux points d'abysses qui ne peuvent être gagnés que par le pvp (massacre d'autres joueurs seulement). Les médailles seront à gagner par des quêtes de pvp.
A vue de nez c'est pas comme ça que le farm des pjs 25 pexant sur des mobs 25 par des ennemis 40+ va se calmer. Les abysses inférieures ou la réserve à AP. On s'étonne que ce soit vide après.
Euh les gens... vous attaquez à pleurer à partir du moment ou vous voyez une version très partielle, pas définitive, et dans une traduction du coréen approximative?

Pour l'instant on a quelques détails sur une prochaine mise à jour, mais certainement pas tous les détails. Rien à propos de nouveaux skills ou de modification des skills existants entre autres. Le fait que les CaC continueront à être désavantagés (en supposant qu'ils le sont déjà, ce qui est faux: pour l'instant les distances ont un réel avantage car le joueur moyen est mal stuff, n'a pas de résistance magique entre autre. Le calcul est vite fait: 1-2 pièce de stuff qui conditionne l'attaque, plus les skills qui dépendent du niveau, contre 11-12 pièces qui conditionnent la défense, plus des skills passifs.... le calcul est vite fait).
ce patch a l'air vraiment pas mal

hate de tester les nouvelles abysses terrestres ^^
car les abysses volantes c'est super, mais souvent trop brouillon en masse et favorise trop les joueurs couard, qui effectue une attaque piquée sur l'adversaire pendant qu'il a 3 mobs sur le dos ou qui fuit en s'envolant a la moindre approche ennemis, en 1/2/3 vs 1/2/3
hehe plus moyen de fuir facilement et cela équilibrera un peu plus pour les CAC, retirant le bug du "je suis a 1 millimetre au dessus de toi, t'peux pas m'toucher
(et comme ca on les entendra moins ouiner sur les fofo aussi xD )


j'espere que les nouvelles regles sur le PvP et sur les AP vont encourager les joueurs a se taper dessus et a décourager les grey kill (mais ca j'y crois pas trop ^^)


bref nouvelle instance, nouveau fort, nouvelle zone abyssale, que demandé de plus ?
(un nerf du SM ??? )
Vivement qu'ils nerfent les casters.
On va avoir droit a une montagne de ouin ouin pire que ça.
(dixit : ouin ouin jé 1 spirit mon pete peu pa volé ! ça sert à quoi un pet en vol ? Ah oui! A rien...)

M'enfin les anti-assa arrêtez d'être rabat-joie, avouez qu'on donne trop de supériorité aux caster...
S'il vous plait..il vou suffit juste de voler, pour vous sentir les rois de l'abysse..

C'est quand même une idée sympa cette maj (sauf attack speed)

A quand la graine de resistance a la magie qu'on se marre bien ?
Les casters ne seront pas nerfés, car en Corée et en Chine, ils sont réellement sous-représentés et surtout, ils ne sont pas en haut des classements pvp, loin de là Ce n'est pas 1 petit million d'occidentaux qui vont faire le poids face à 5 millions d'asiatiques

D'ailleurs on le voit en Occident : les seuls personnes 35- qui sont dans le classement des points d'abysses sont des assassins, pas des mages qui explosent en trois coups
Citation :
Publié par Aerthe
Ahhh part ce qu'un casteur n'a pas assez de chance de gagner dans ce jeu tu crois????? Il leur manque quoi? un bouton "I win"? Ah on me dis que les mages en ont (dont un sur 1fois/heure) et que les SM ont leur chain fear....

Super les dev les cac sont heureux.... nerf de l'attack speed alors que c'est une stat primordiale pour nous( je joue Glad et c'est vraiment déprimant de voir son c.....d de perso faire sa pirouette pendant que le gars se tire peinard du cac), le nerf du fufu ben dsl les assa mais il semblerait que les range ne soient pas assez en easy mode...
Bref Go resillier l'abo....
stuff toi et on en reparle....
je suis d'accord que a l'heure actuel les distance sont avantager par le faible stuff.... mais si en Kr les tête de tableau sont des cac c'est qu'il y'a une bonne raison...

a l'heure d'aujourd hui les cac sont ceux qui ont le plus de possibilité d'up ces degats/chance de victoire via le stuff
un assa avec double para ou silence... l'attak speed au max....sa laisse une bien faible marge d'erreur au casteur...si ce n'est aucune. (et ce n est que un exemple)

a stuff de bourin égale, sa s'équilibre deja vachement plus
Citation :
Publié par Yuka
ILS NOUS ONT ENTENDU §§§


[HAHA ! Comment ils vont faire pour se stuff les gens qui upgrade sans pvp now? DTC §§]
lol, bah je pense que certaines guildes vont partir en fait ^^
Citation :
Publié par Yuka
ILS NOUS ONT ENTENDU §§§


[HAHA ! Comment ils vont faire pour se stuff les gens qui upgrade sans pvp now? DTC §§]
Il y a rien de supprimé, juste des ajouts. Il y en aura pour tous les goûts.
Citation :
Publié par manilya
stuff toi et on en reparle....
je suis d'accord que a l'heure actuel les distance sont avantager par le faible stuff.... mais si en Kr les tête de tableau sont des cac c'est qu'il y'a une bonne raison...

a l'heure d'aujourd hui les cac sont ceux qui ont le plus de possibilité d'up ces degats/chance de victoire via le stuff
un assa avec double para ou silence... l'attak speed au max....sa laisse une bien faible marge d'erreur au casteur...si ce n'est aucune. (et ce n est que un exemple)

a stuff de bourin égale, sa s'équilibre deja vachement plus
Voui sauf qu'il faudra apprendre à NC Soft que tu n'équilibre pas un jeu sur base de ton top 5% de joueur HCG mais sur les 95 autres %...
ba a la fois l'équilibre parfait existe pas... la roue tourne dans tout les cas...

d'un cote tu a les caster OP direct mais qui voie leur puissance diminuer face a des gens correctement stuff
de l'autre le pauvre glad qui galère tout sont leveling et qui peut a peut se voie de plus en plus performant face aux caster

au final...qui y gagne le plus?

on s en fou des casu ou HGC....au bout du compte ils finirons tous au même level et peut a peut au même niveau de stuff....
tu equilibre un jeux sur ca finalité.....pas sur sont evolution...chose qui est plutot bien fait...

on va rire quand tout le monde geuleront "nerf le templar"
ce qui arriveras un jour
Ce qui compte, c'est le lvl 50... atteignable assez rapidement tout de même.

Et pardonne moi, mais quand je vois le nombre de personnes stuffés INTEGRALEMENT ou QUASI INTEGRALEMENT en gold... Ce n'est pas 5% de HCG mais 95% dans ce cas
Citation :
Publié par Aelumniël
Voui sauf qu'il faudra apprendre à NC Soft que tu n'équilibre pas un jeu sur base de ton top 5% de joueur HCG mais sur les 95 autres %...
Non justement, un mmorpg, ça se joue sur le moyen et long terme.

Donc l'équilibrage, c'est de l'approximatif sur le leveling. Par contre il est à faire avec précision au niveau final (50 et bien stuff).
L'équilibrage de précision demandant des ajustements pour s'adapter aux trouvailles des joueurs. Ce qui a d'ailleurs était déjà entrepris avant la sortie occidentale du jeu et qui continuera ensuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés