[MAJ] Le Mart... heu raton génant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaelgalis
En tous ça fait vide d'un seul coup sans smiley et sans petits cœurs sur tout l'écran, et si on leur demandait de revenir pour ceux qui ont raté le spectacle?
Certains te jetteraient au feu rien qu'en lisant "demander de revenir"
J'espère que quand le GS meurre son perso est détruit et son compte ban (un triple kill en quelques sorte !!!)

J'espère bientôt voir un pikachu géant faire des raids de gs à pandemonium et du massacre de bots partout ailleurs !!!
Citation :
Publié par SteakHaché
J'espère que quand le GS meurre son perso est détruit et son compte ban (un triple kill en quelques sorte !!!)
Ouais, et le vilain chinois derrière son écran, il crève d'une crise cardiaque !
Citation :
Publié par Imrage
Ouais, et le vilain chinois derrière son écran, il crève d'une crise cardiaque !
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, on connait déjà leurs conditions de travail déplorables et c'est pas le sujet ici.

Sur ce, je persiste et signe.
Citation :
Publié par SteakHaché
J'espère bientôt voir un pikachu géant faire des raids de gs à pandemonium et du massacre de bots partout ailleurs !!!
Ncsoft n'a pas les droits d'auteur pour faire apparaître un Pikatchu
Si on veut être exact ce n'est pas un Pikachu mais plutôt un Pyroli l'évolution d'Evoli quand tu lui files une pierre de feu... Ouais je sais j'ai un passé honteux, depuis tous les jours je bois pour oublier!

PS: Au passage les GS sont de retours mais plus 24h/24 visiblement, ils sortent plutôt la nuit et le week end j'ai l'impression.
Citation :
Publié par SteakHaché
GG !!!

Je lui est parlée en lui donnée quelque position ou ils ce cache dans les cartes car parfois on les trouve pas forcement en ville.
Citation :
Publié par Mygo
T'as vu la photo de Duke Nukem dans son profil?

Tu as du te tromper de photo mais bien penser.



Citation :
Publié par déodorant
Oh mon dieu tu as parlé à un GM !!!!

Je peux toucher ta main pour garder un souvenir ?!!!
Tu en verra bien un jour. de plus il ne fait que son travail être présent sur le jeu afin de tué les faux vendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés