[Actu] Les mises à jour coréennes sur la version occidentale d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kholl
je suis 100 % d'accord là dessus....
un pex long et compliqué, je signe de suite.....
mais là, nous avons un pex mode "OLOLILOLno-brainjespammes3toucheetbimperfectlemob"......
c'est d'ailleurs beaucoup plus chiant que long.... aucun intérêt pour ma part la phase de pex... heureusement que pour le PvP me plaît
Dans ce cas la faut pas aller sur un jeu pvp
La plupart d'entre vous se plaignent de la simplification du pve sur un jeu pvp....
Citation :
Publié par Inocybe
Dans ce cas la faut pas aller sur un jeu pvp
La plupart d'entre vous se plaignent de la simplification du pve sur un jeu pvp....
nan, la simplification je m'en fout....
par contre dire qu'un jeu est dur parce que la phase de pex est longue comme on peut le lire a longueur de post .... juste nan quoi.....
Aion est pour le moment (je parle de la phase de leveling) le MMO le plus facile que j'ai test....
Vraiment pas mal d'assister sur ce jeux quand même... J'ai vraiment du mal a comprendre comment certains peuvent trouver l'xp longue .
Tan qu'on y est on devrai faire comme sur GW, hop perso pvp lvl max full stuff pour tout le monde (pour répondre a l'argument on se plaint de la simplification du pve sur un jeux pvp).
Quand je pense qu'un casu mettait plus d'un ans sur ragnarok online a passer advance 99 full basic stuff pvp et combien n'y sont jamais arriver. Sa a pas empêcher le jeux de marcher :/. Je ne sait pas combien de temps sa prend de passer du 49 au 50 sur Aion, mais même si c'était une semaine de jeux a 6 ou 7h par jours se serai très peu !.
Citation :
Publié par Blood Tear
Exact, une maj simple à mettre en place pour la version occidentale ( vu qu'en Corée ils ne veulent pas de ça à priori ): un bonus d'exp en groupe tout simplement.
Combien de fois on a pu entendre: "je fait + d'exp en solo". Remarque cela ne doit pas être le cas pour tout le monde mais bref passons..
On ne demande pas quelque chose à la DAoC mais cela rendrait les choses beaucoup plus plaisantes pour les joueurs ( je ne joue pas à Aion à cause de ce problème entre autres )
Ce n'est même pas une question de faire le level 50 en 20 jours ou en 200 jours de play mais vraiment de voir plus de joueurs grouper et s'amuser ensemble.
Idée à creuser ! Aion ne favorise pas assez le jeu en groupe pendant les levels intermédiaires.
Citation :
Publié par adeon78
Vraiment pas mal d'assister sur ce jeux quand même... J'ai vraiment du mal a comprendre comment certains peuvent trouver l'xp longue .
Tan qu'on y est on devrai faire comme sur GW, hop perso pvp lvl max full stuff pour tout le monde (pour répondre a l'argument on se plaint de la simplification du pve sur un jeux pvp).
Quand je pense qu'un casu mettait plus d'un ans sur ragnarok online a passer advance 99 full basic stuff pvp et combien n'y sont jamais arriver. Sa a pas empêcher le jeux de marcher :/. Je ne sait pas combien de temps sa prend de passer du 49 au 50 sur Aion, mais même si c'était une semaine de jeux a 6 ou 7h par jours se serai très peu !.
Depuis quand GW et ragnarok sont payant ? Tu penses que le casu il a envie de mettre 12x13€ juste pour up ?
Ensuite l'xp est longue pour une seule raison, on est sur un MMO (massively multiplayer blabla) et on joue tout seul parce que sinon c'est peu rentable.
Et c'est bien ca le problème, je préfère bash 8h avec des potes (vu que le temps passe quand même plus vite) que 2H tout seul. Mais c'est moins rentable...
Citation :
Publié par Inocybe
Depuis quand GW et ragnarok sont payant ? Tu penses que le casu il a envie de mettre 12x13€ juste pour up ?
Ensuite l'xp est longue pour une seule raison, on est sur un MMO (massively multiplayer blabla) et on joue tout seul parce que sinon c'est peu rentable.
Et c'est bien ca le problème, je préfère bash 8h avec des potes (vu que le temps passe quand même plus vite) que 2H tout seul. Mais c'est moins rentable...
Ragnarok était payant a l'époque. Il n'y avais pas que les server priver (et l'offi français a rater + sortie trop tard donc gratos :/).(me semble que l'offi coreen est toujours payant, a verifier). Ok GW est gratos par contre mais le fait de payer ne justifie pas de simplifier le jeux. Sinon go gold seller (ba oui je paye deja 13euro par mois, pourquoi je pairai pour farmer les thunes plutot que m'amuser).

Après effectivement l'xp en groupe devrai être valoriser, sur RO c'était pas mal, plus t'a de monde qui tape le mob plus il donne d'xp et a la fin sa devenais super rentable de team (et je parle meme pas d'un MVP.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés