Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aknamara
Toutes les phases Bêta (Closed comme Open) sont en anglais, donc tout est normal.
Arf alors c'est normal que le menu sois aussi en anglais ? Sinon oui la vidéo est vraiment pas belle c'est dommage
Citation :
y a pas de NC patch dans le répertoire Aion ( north América )

Mais y a pas de fichier .patch dans le RAR que j'ai DL :/

le fichier Patch de Raggirl que j'ai DL faisait 0ko...

Après avoir extracté le RAR, dedans y a :
extrait l'archive et lance le setup.exe
normalement ça devrais fonctionner.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
y a pas de NC patch dans le répertoire Aion ( north América )

Mais y a pas de fichier .patch dans le RAR que j'ai DL :/

le fichier Patch de Raggirl que j'ai DL faisait 0ko...

Après avoir extracté le RAR, dedans y a :

358964Sans_titre.jpg



je fait quoi maintenant ?

Clique sur le setup, tu lui indique le chemin de ton je après sa tu démarre le laucher et il va se mettre en 1.5
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
je telecharge via le launcher mais quand je vais dans aide et que je met a propos de sa me met version de launcher 1.5.9.1 alors que la version est 1.5.01 est ce normale ?
1.5.9.1 c'est la version du launcher... rien a voir avec la version du jeu

pour verif la version du jeu, clic droit sur "Aion" "propriété"
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
1.5.9.1 c'est la version du launcher... rien a voir avec la version du jeu

pour verif la version du jeu, clic droit sur "Aion" "propriété"
effectivement ne pas confondre la version du launcher avec celle du jeu !
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Dans le data2.rar fichier corrompu, y a un dossier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch avec rien a l'intérieur
Voia surement pourquoi ton setup.exe ne marche pas :/ si le data2 est corrompu :/, va surement falloir le reDL...

Ou DL directement celui la Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch


Edit pour au dessus : a bas il était pas corrompu alors , c'est pas ta version de winrar qui est trop vielle et débloque ?
Si tu n'avais pas décompressé l'archive il y a de forte chance que le problème venait de ça.
Citation :
Voia surement pourquoi ton setup.exe ne marche pas :/ si le data2 est corrompu :/, va surement falloir le reDL...

Ou DL directement celui la Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch
non c'est normal, l'archive data est protégé donc impossible a ouvrir correctement.
Citation :
Publié par doomkann
non c'est normal, l'archive data est protégé donc impossible a ouvrir correctement.
Rooo c'est bas ça , c'est pour ce genre de connerie que je préfère prendre directement les .ncpatch
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022468
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés