[Video HD][1.5] Le trailer qui t'arrache les yeux !

Répondre
Partager Rechercher
Après pour les graphisme, je ne sais pas exactement combien de temps ils ont mis pour le développé, mais en partant du principe qu'ils ne veulent pas faire un jeu trop lourd et qu'il met plusieurs année à se développer, ils n'est pas étonnant que les graphismes peuvent être dépassé.

Aoc qui est pour beaucoup le plus beau graphiquement, n'a techniquement rien d'extraordinaire non plus. Juste beaucoup de détail sur le décors. Parce que vu la gestion des paysage lointain et des herbes, on ne peut pas dire que le jeu vaut les autres jeux sorties la même année. (perso je le trouve esthétiquement moins beau qu'Aion avec une impression de mal fini)

Sans conter que en général il y a un monde bien plus vaste que sur un fps ou autres.

Dans tout les cas, need un mmo avec le cry engine 2! (je suis sur on aurait plus de fps que sur aoc ou war)
Citation :
Publié par LokaThorn
C'est très sympa ça va donner l'envie de venir aux joueurs...

Ça reste presque que du PvE avec un peu de PvPvE à la fin (comme par hasard les asmoches pown)
Y a plusieurs endroit dans l'instance ou les Asmo et les elyos se rencontre au cours de l'instance ( go La Bibliothèque des Songes )
Ca déboîte sévère !

Certains effets de sorts sont vraiment très réussi (l'espèce de tigre fantomatique qui attaque, cool).

Pour précommander, le plus simple c'est direct chez NCSOFT, je trouve.
Superbe la vidéo, ça donne envie !

Au fait, tant que j'y suis, dans la vidéo il y a un vaisseau de débarquement Balaur et je me posais une question vis-à-vis d'eux : On les bute comment ?
Quoi qu'il arrive j'attends toujours (avis perso) une vrai cinématique a la war/wow, car la c'est plus du montage qu'autre chose.
Pour ma part j'ai exactement les mêmes rendu et graphismes IG que sur la vidéo ...
Après il faut savoir un minimum modifier les filtres (les 3/4 des screens postées sur JoL qui sont des posteurs pourtant passionnés par les MMO n'ont pas d'anti-aliasing et à elle seule cette option peu changer un rendu visuel du tout au tout) et ne pas jouer sur un minitel c'est sur.


Là ils font des vidéos tout à fond et c'est bien normal (quoi qu'en regardant les vidéos de présentations des jeux Mythic ).
Bonne petite vidéo. Enfin sincèrement, ils se sont pas foulés non plus pour la faire x')...

Mais bon, déjà ça, ça fait un petit résumé du contenu 1.5 =D
Ahhh, on a de la chance de l'avoir à la sorti. Merci messieurs les coréens <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés