Le site officiel fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui mais le wiki vient juste de sortir, normal qui ne soit pas forcement fini, et on voit bien qu'il n'est pas a jour jusque dans une version 1.0. Mais on peut espérer un wiki plus réactif par rapport au changement du jeu.

A voir donc, mais je reste optimiste.
tres bon lifting.

les informations sont pertinentes et le guide pour débutant complet, ce qui permettra aux gens de mieux découvrir ce jeux.

j'aime beaucoup et le WIKI est vraiment top.
on peut déjà deviner (menu my character) que l'on pourra visionner son perso (après les détails à voir) et ça c'est énorme.

pour le look c'est dans la ligné de la nouvelle charte NC on aime ou pas, mais c'est clair net et sans bavure.

+1 NC

j'espère qu'ils continueront comme pour L2 a faire des vidéo, BD, art,... afin de faire vivre le monde cela fédère pas mal les gens et soude la communauté en plus d'attirer l'oeil
Par contre, ou je suis devenu complètement nul, ou je n'ai plus de lien pour téléchargé le Fansite Kit (que j'ai effacé par mégarde de ma clé USB au lieu de le charge sur l'ordinateur ... ce qui en soit montre que je suis bien nul sur ce coup)
On dirait que je suis le seul à pas être fan du wiki. On est déjà vachement pris par la main en jeu, maintenant on aura plus rien à découvrir par nous même. Je dois pas être normal.
@QotsaM

Idem, j'aurai préféré davantage de contenu in game (textes, livres, histoires...) Plutôt que sur un wiki. Maintenant pour les techniques et le gameplay, c'est une aide sympa et fort utile.

Quid de la version Fr ? Non pas que je sois anglophobe, mais quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas. J'espère une traduction très prochaine.
Citation :
Publié par QotsaM
On dirait que je suis le seul à pas être fan du wiki. On est déjà vachement pris par la main en jeu, maintenant on aura plus rien à découvrir par nous même. Je dois pas être normal.
qui t' empêche de ne pas lire le contenu concerné ?
Je m'y attendais à cette réponse. En mm temps je l'ai cherché. Donc je précise un peu ma pensée, car de toute façon je l'utiliserai c'est sur ^^

C'est surtout le fait de le proposer d'emblée par NcSoft qui me gène, j'ai l'impression d'avoir un guide officiel du jeu (genre les guides PiggyBack) gratuit alors que c'est franchement pas nécessaire vu la gueule du système de quêtes (tu peux mm afficher des petites croix sur les mobs que tu veux farm \o/).
Où est passé l'aspect découverte et l'aspect communautaire? Moi qui part du principe que ce genre de base de données devraient être créées par la communauté (genre le wikie wow ou le wiki FF11, entièrement rempli par les joueurs), ensemble, je suis assez déçu .

Je ne nie pas que ça soit très utile (notamment qd on comprend pas bien la langue, version Kr ftw), mais déjà qu'on est très pris par la main, si en plus on nous met tout sous les yeux avant même que l'on ait pu essayer de le test par nous-même, je trouve ça dommage.

edit: en fait ce dont je parle ça existe depuis un bout de temps via aionarmory.com, ça fait double-emploi le truc de NC.
sur tout les serveurs c'est blindé de monde ça en devient usant perso sur ariel il faut 20 min à 20h00 pour ce log.

http://img156.imageshack.us/img156/8302/aion0068.jpg
Grosse news d'une importance CAPITALE !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maintenant il existe une version "Elyos" de la page d'accueil

Génocide Krall

http://img200.imageshack.us/img200/1567/85259346.jpg


pour les pas-doués je précise que si vous avez encore la version asmo, suffit d'actualiser la page ou juste cliquer sur accueil
Citation :
Publié par Mygollas
Grosse news d'une importance CAPITALE !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maintenant il existe une version "Elyos" de la page d'accueil

Génocide Krall

http://img200.imageshack.us/img200/1567/85259346.jpg


pour les pas-doués je précise que si vous avez encore la version asmo, suffit d'actualiser la page ou juste cliquer sur accueil
C'est un nouveau jeu de tir au pigeon, c'est ça ? Si on clique dessus on gagne une clef pour la béta ouverte fermée ?
Citation :
Publié par Salambo
C'est un nouveau jeu de tir au pigeon, c'est ça ? Si on clique dessus on gagne une clef pour la béta ouverte fermée ?
ils ont mit les plus moche comme ça on est surpris quand on rentre in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés