Critiques d'Eliot

  • 9 févr. 2018
    Par
    Desert-Operations était un bon jeu mais la triche est devenue monnaie courante sur les serveurs, une véritable gangrène qui a pourri le jeu.
    Descentes volontaires des gros joueurs pour ratisser les petits, ils remontent dans le classement, puis ils leur arrivent même de perdre des combats (arrangés) alors qu'ils ont envoyé un nombre incalculable d'unités sur le joueur précédent, donc ils redescendent dans le classement et recommencent. Le problème devient récurent car beaucoup d'alliances ont cette pratique : le gros attaque et redistribue les bâtiments à des joueurs plus petits que lui dans des alliances amies qui ne font pas partie de sa coalition.

    Le support ? Surtout ne rien leur demander à part des diamants, mais qui achète des diamants pour se faire racketter ensuite ? Le point fort du jeu : le tchat, même si les modo sont partiaux le mute facilement à la tète du client (alliance) .

    Bon courage aux nouveaux, et patience. Peut-être qu'avec le nouveau support, les choses vont changer. L'espoir fait vivre, mais on meurt souvent avec.
  • Plus d'autres critiques