Critiques de -Fana

  • 2 févr. 2018
    Par
    Bonjour,

    Ayant joué dans des anciennes versions qui étaient magiques et qui me laissent encore de bons souvenirs huit ans après, cette époque me manque car le jeu se dégrade trop de mise à jour en mise à jour. De nouveaux problèmes apparaissent tellement régulièrement que plus personne ne s'étonne des bugs. Même un bug banal comme le changement de sexe après un chargement dure depuis des années et plus personne n'y prête attention.
    Le jeu est basé essentiellement sur le commerce à cause des boss qui sont trop compliqué à faire si tu n'es pas correctement stuff et sinon trop d'items que tu ne peux trouver ailleurs que dans la boutique. Les GS FR ne se donnent plus la peine d'aider les joueurs à répondre à leurs questions, ils sont juste présents pour passer des annonces et punir les mauvais comportements. Même si tu as un GS en contact, que tu lui demandes une aide, il te dira qu'il ne peut rien y faire. Ensuite on a les GM qui ne font pas correctement les services, même si la demande est très bien indiquée dans les tickets, et ne les font vraiment pas rapidement sauf en cas exceptionnel -- cela prend plusieurs jours, des fois une semaine ou plus. Une inégalité entre FR - DE - IT en terme de services.
    Les graphismes du jeu n'ont jamais évolué. Aucune grande modification des décors pour les fêtes (Noël, Halloween, etc.) .
    Un Pve qui est devenu plus compliqué (manque de groupes à cause du PL en masse et monstre trop compliqué à tuer seul sans stuff bien évolué) .
    De nouveaux services de bonus via des PnJ qui sont régulièrement buggés, donc dans ce cas, il n'est pas possible d'utiliser les bonus.
    Le pourcentage de récompenses dans les boîtes mystère est trop faible : pour dire, j'ai fait 1600 boîtes pour avoir 1 item sur 15 et je ne l'ai jamais eu.
    Manque de joueurs au fil du temps, beaucoup partent donc le jeu n'en a plus pour longtemps.

    Merci -Fana.
  • Plus d'autres critiques