Critiques de Nauth

  • 20 janv. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    6 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Nauth Nauth
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ).

    Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir un équipement surpuissant... Enfin bref, être le meilleur.

    A partir du niveau 30, on dispose d'ailes (Wing Elf, Note : Les elfes peuvent voler dès le niveau 1) , d'épées volantes (human) ou un animal volant (Beast). Au niveau 30 aussi, vous avez la possibilité d'attaquer d'autres joueurs (Note : Il est possible aussi d'attaquer d'autres joueurs avant le niveau 30 par les défis, mais avec cette forme (le ''PK'' ou ''Player Killer'') , l'adversaire (ou ennemi, certaines guildes ont des guildes ennemies) meurt et perd des objets de son inventaire, de l'expérience.

    Niveau contenu, Perfect World (ou PW) est très complet, et ce, à tout niveau. Il y a des donjons (appelés ''FB'', il y a le FB 19, 29, 39, 41, 59, 69, etc. ) et des territorial wars (TW) où deux guildes s'affrontent pour posséder un territoire, qui lui même rapporte de l'argent à la guilde. Pour ce qui est des événements, il y en a souvent. Ceux-ci sont variés (Course, Course à l'abattage de Monstres... ).

    Au final, PW est un jeu sympa, pour un public de plus de 12 ans quand même car il faut avoir une bonne maîtrise de l'anglais pour comprendre quelque-chose.
    Publié le 10 avril 2009 à 18:45, modifié le 20 janv. 2014 à 22:57
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques