Critiques d'Obscurae

  • 23 déc. 2016
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Obscurae
    Le jeu est sorti en mars 2016, nous sommes aujourd'hui en décembre et j'y joue toujours à temps plein sans pouvoir me consacrer à d'autres jeux tellement je suis pris dedans.
    PVE en mode bashing à la coréenne (en gros diablo-like) et open World PvP sans foi ni lois. Contenu régulier ajouté par les développeurs. Niveau graphisme, c'est une tuerie. Bref, j'adore !

    On peut faire de l'artisanat, c'est assez poussé, on peut capturer des chevaux, les faire se reproduire pour en obtenir de meilleurs, on peut chasser la baleine, faire de l'agriculture, de la pêche,  de l'alchimie, faire des world bosses en open PvP pour récupérer des loots.

    Niveau PvP, on a de la guerre de territoires chaque soir de 20h à 22h contre d'autres guildes. On peut déclarer des guerres aux autres guildes pour occuper un spot de farm intéressant, ou bien activer le PK. Il y a un système de karma punitif pour éviter le full PK à tout va.

    Le jeu est facile à appréhender mais dur à maîtriser vu tout le contenu. Niveau gameplay, c'est le plus dynamique qu'il m'ait été donné de voir.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques