Sans titre

6/10
Je vais énumérer ce que je pense du soft.

Le pve de groupe est pour moi la grosse qualité du titre, avec des classes interdépendantes, et des bonus actifs (et non passifs) , qui demandent une certaine conaissance de sa classe pour l'utiliser au maximum de ses capacités au fils des niveaux.

Le pve solo est assez ennuyeux, suivant la classe choisi. Les quêtes rapportent assez peu, et demandent pour la plupart de tuer des monstres en duo minimum si on a choisi une classe qui, comme moi, solote assez mal. Une classe qui est à l'aise en solo s'amuse déjà beaucoup plus, mais il s'agit là d'un clivage assez décevant nuisant à la diversité.

Je n'ai pas pu tester le pvp donc je n'expose pas mon avis dessus.

Le craft, tout comme la diplomatie sont de réels plus dans le jeu, voire même un jeu dans le jeu. Ils constituent un contenu à part, et très complet, qui peut occuper les joueurs qui s'y interesseront très longtemps.

Le monde est extremement vaste et très plaisant à visiter, là ou le seul regret est l'absence d'xp en exploration qui aurait pu donner un regain d'intêrêt aux nombreuses visites que le joueur devra faire dans ce monde ou le "fast-travel" est très peu répandu.

Concernant l'aspect technique pur, disons que les décors extérieur sont magnifiques, que les architectures intérieurs sont pour le moins classiques, et que le jeu souffre de très nombreux bugs qui nuisent à se jouabilité.

Enfin, un des points qui restent des plus importants au regard de la conccurence concerne la difficulté du soft. Celui-ci est assez dur, et surtout très exigeant. En temps, bien sûr, mais aussi dans sa manière de jouer. Exit le solo à la world of warcraft, place aux groupes opti.

Si cela vous plait, foncez, pour d'autres, cela peut lasser (comme moi).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

210 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

209 joliens y jouent, 963 y ont joué.