Rafraîchissant

8/10
Au milieu de tous ces MMORPGS qui se ressemblent tous à 95 % , il y a quelques fois certains qui sortent un peu du lot. G&H fait partie justement de ces jeux que l'on regarde d'un oeil assez distrait, on ne suit pas trop le développement (le budget com' doit être rikiki) et finalement, le thème l'emporte (enfin pour moi) et on s'y met.

Et au bout d'une semaine, on se rend compte qu'on a passé ses soirées sur ce jeu, sans avoir jamais eu le sentiment d'avoir perdu son temps. On y croise des joueurs très matures, assez au fait du background (j'ai été soufflé des conversations très pointues au sujet des diverses familles romaines, on aurait dit que je m'adressais à Alain Decaux).

Le background est très développé, les features sont assez originales et les développeurs sont finalement très proches de leur communauté. Il reste encore des choses à améliorer, et je suis confiant dans le fait que le meilleur reste à venir. C'est pour moi, pour l'instant, la première véritable bonne surprise de ces 2/3 dernières années.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen