Bug à répétition et déconnexions

2/10
Je tiens à ajouter que les Gm et coma en n'ont rien à faire des joueurs. Ce qui leur importe c'est le cash et l'item shop. De plus les boots passent x-trap car ils se servent d'une ancienne version de LC et on déconnecte les MaJ. Je déconseille vraiment ce jeu si vous êtes près de vos sous.

Last Chaos fr est vraiment mal fait. Malgré une nouvelle charte graphique pour Juno, les autres maps sont austères. Soit disant, les serveurs ont été changés pour des plus rapides, [... ]. Depuis l'installation x-trap (logiciel anti-triche) , les propriétaires de Linux, Mac, et ceux qui se servaient des émulateurs, vous pouvez oublier. Même les personnes ayant des problèmes de vue ne peuvent plus se servir de leur clavier virtuel.

Pendant l'utilisation de pilules et autres items, vous avez des décos en plein milieu et la seule réponse est : on transmet aux techniciens.

Par contre les bots farmers, spam bots eux ont réussi à trouver la parade. En ce qui concerne l'items shop, ils sont très chers et buguent. Pour un jeu soi-disant gratuit, vous pouvez oublier car sans items, à un certain lvl, vous ne pouvez plus progresser. Gamigo est une vraie pompe à fric.

Concernant les Events : vraiment très bas. Il y a un tel turn over au sein de l'équipe des bénévoles qu'ils ne peuvent rien prévoir mais cela est dû à la mentalité de l'equipe dirigeante Coma et Ga. Ayant été un ancien GM, je confirme même les plus anciens ne sont pas restés. Un conseil : fuyez ce jeu.

Cordialement
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.