L'obligation de guilde pour l'artisanat, pas top...

5/10
Dans Forsaken World, il y’a de bonnes et de mauvaises surprises… Je le teste en Duo sans guilde, on est level 50 actuellement au bout de 2 mois de jeu.

La race des Kindred qui sont par définition des Vampires (voir le jeu Vampire bloodlines) donc la classe Vampire n’a pas vraiment de sens puisqu’ils le sont tous normalement…

Graphiquement plutôt réussi à part quelques détails d’un goût douteux pour moi.
Par exemples :
* La tenue du Vampire est trop typé militaire, voir même un peu uniforme « nazis »
* La croix dans le dos n’est pas géniale, mais il y’a pire… un Singe crucifier en guise d’arme, d’un goût plus que douteux.
Personnellement, le masquage des vêtements par l’affichage sous-vêtement boutique et croix classique (moins puissante) à la place de la mocheté (singe) …

Actuellement toujours en Béta Open (du moins c’est toujours affiché InGame) , la traduction des quêtes et de l’encyclopédie sont toujours en cours, d’où certainement le manque d’information…

Mais le pire des mauvaises choses dans ce jeu, c’est l’obligation de Guilde pour pouvoir continuer ses métiers au niveau 5 et plus. En plus la guilde doit avoir un niveau suffisant pour avoir un QG, ou l’on pourra trouver les recettes d’artisanats Niv 5 et plus ainsi que les ingrédients complémentaires à celles-ci ! Un comble, anormale, vraiment pas logique de mon point de vue d’obliger à être « guildé » pour continuer à progresser en artisanat ! ?

Cela a aussi une influence sur le raffinage de familier qui est impossible sans points de mérite disponible uniquement avec les quêtes spéciales guilde. (Raffinage : c’est la transformation en orbe d’exp, utilisable sur votre nouveau familier)

Les instances en mode pick-up est une bonne chose qui fonctionne bien jusqu’au level 40. Pour les instances au delà, il faudra prendre son temps pour créer un groupe, ce qui est quelque peu galère si l’on n’est pas de la classe Heal ou tank. Comme dans tous les MMO les Heal et les tanks sont assez rare, malheureusement…

Le Vampire est très polyvalent, Corps à corps, caster et mini heal, mais il n’a pas de buff de groupe, peut-être à cause de cela qu’ils ne sont pas demandés pour les instances ou ils en sont trop nombres par rapport aux autres classes…

Détails sur les familiers, ils ne sont pas sujets aux buffs de régénérations et autres pas très logique… et l’apparence de qualité n°3 (bleu) donne des familiers bleu transparent qui sont moins beaux et détaillés que les n°2 (vert) …

L’équipement lié ou qui se lie au personnage un détail un peu « nul » aussi…

En résumé, l’obligation de guilde pour continuer l’artisanat c’est « nul » comme principe. Le goût et les couleurs, il en faut pour tous, mais pour moi beaucoup de mauvais goût (Singe crucifié et tenue trop militaire pour les vampires).

En attendant, je vais continuer un peu sur celui-ci jusqu’au level 60 (le maximum actuellement) sans guilde si c’est possible…. En ce qui me concerne vivement la sortie de Guild war 2 qui semble très prometteur.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.