J'y suis, j'y reste

10/10
J'ai testé beaucoup de MMO, la plupart je n'aime pas et n'atteins pas le niveau maximum.
Il n'y a qu'à WoW ou j'ai fait du PvE HL pendant deux ans.

Je trouve Rift mieux que WoW qui est un vieux jeu qui accuse son grand âge. Ca pexe très vite jusqu'au niveau 15, après de 15 à 25, je fais environ 5 niveaux par jour en mode no life mais en jouant tranquillement. C'est très agréable de pexer dans ce jeu, alors que dans le MMO, normalement, je déteste cette phase.
On attend pas trop avant de faire les premières instances, les quêtes sont bien indiquées sur la carte, on ne galère pas à les faire, et elles sont variées. De temps en temps, une faille ou un évent qui fait pop un world boss vient rompre la monotonie.

Le jeu est incroyablement bien fini pour son jeune âge, et dénué de bugs. Il y a déjà de l'xp de guilde avec des talents de guildes bien utiles. Le système de classes qui peuvent jouer de nombreux rôles fait qu'on se renouvellera tout le temps. Par exemple, le voleur peut être DPS corps à corps, DPS distant, tank ou support de raid. Tout ça avec un seul perso. Au fur et à mesure que je découvre le jeu, je me dis que si j'avais voulu faire le meilleur MMO, j'aurais fait comme ça.
Depuis que j'ai découvert RIFT, je sais que je ne pourrais plus jamais retourner sur WoW.

Voilà et n'oubliez pas, "pour gagner plus, jouez plus".
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

639 aiment, 138 pas.
Note moyenne : (827 évaluations | 85 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(510 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 2177 y ont joué.