MMO sympathique

7/10
Jeu qui se passe aux commandes d'un des plusieurs chars disponibles. On gagne de l'XP et des sous au fur et à mesure des batailles pvp (15 vs 15) qui durent au max une dizaine de minutes. Cet XP et ces sous servent à équiper mieux son char ou en acheter un plus puissant.
Les batailles consistent à détruire tous les chars adverses ou prendre le drapeau adverse. Très simple.
Bon jeu qui a l'avantage de pouvoir monter à son rythme dans des parties équilibrées qui ne dépassent pas 10 minutes ou chacun à son rôle à jouer. Esprit solo ou équipe sont possibles même si une bonne équipe organisée fera toujours la différence.
Pour le moment les maps ne sont pas très nombreuses mais de nouvelles sont apparues récemment et d'autres surement à venir, de même que de nouveaux modèles de chars sont prévus. La versions française vient d'être implémentée, très bonne traduction dans l'ensemble. On est loin des standards MMO à la WoW, Aion et autre GW, pas d'artisanat, pas d'avatar à personnaliser, pas de vastes monde à découvrir, pas de sorcier ou guérisseurs mais une variété amusante de chars à manier suivant des gameplay et techniques assez différentes.
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 51 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

317 joliens y jouent, 457 y ont joué.