Flyff tombe dans les abysses

3/10
Bonjour,
Joueuse de Flyff depuis deux ans et demi voire trois ans, c'est un jeu qui avait un très fort potentiel. Malheureusement le cash shop a commencé à avoir une importance de plus en plus grande et à pourrir le jeu. L'économie du jeu a été complètement vérolée par des duplications en série, des events aberrants et au final les items droppables en jeu valent plus rien alors que les items CS montent en flèche. Conclusion si tu payes pas, tu galeres vraiment.

L'xp à un certain level est difficile mais pour moi qui suis fan de RPG et de MMo depuis des années cela reste normal : quel intérêt à être héros sans souffrir un minimum ? Surtout que le nombre de quêtes est très réduit, c'est donc du "je tape du mob, je tape du mob,... ".
Je ne m’étendrais pas sur les buggs présents pour certains depuis l'acte 1 et jamais modifiés...

Depuis l'acte 7, on atteint des sommets : il a été chargé incomplet (manque entre autres les nouvelles quetes : () par contre tous les nouveaux bugs, eux, ont été mis.
Et bien sûr, des nouveaux parchemins de maîtrises XXXX et pour le mois de décembre une XP allant à x3 ce qui fait qu'ente l'event d'XP et les nouvvelles maitrises, si tu as des sous à claquer, tu devient Heros en un mois (même les serveurs privés vont pas si loin).
Extrêmement déçue et en fait j'attends juste la sortie d'un autre jeu (hors gPotato) en ligne, correct et gratuit.

Ma note donne une idée du jeu dans l'état actuel, ma note aurait été complètement différente il y a un an et encore plus si j'avais posté il y a deux ans.
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.