Comment ce jeu peut encore fonctionner?

0/10
Ma note sans détours est issu de mon test. Voyant sa note et visionnant les vidéos, le jeu m'a intéressé, je trouve son nouvel hébergeur (Aeria Games) et récupère le client.

Le jeu avec ses mises à jour ne met pas longtemps pour s'installer et se mettre a jour. J'en viens alors à vouloir configurer les options.

Bon l'interface est simple, ce n'est pas rebutant en soit, mais quand je vois que sa coince, impossibilité de changer les spécificités du jeu, je m'interroge. Normal, en fait, car une fenêtre d'alerte était apparu sous celle de l'interface. Une fois celle-ci passé, avec une manip pas évidente pour le premier venu, a savoir un alt-tab suivi d'un rapide "espace", car la fenêtre refusait de se faire affiché autrement. Je termine la configuration.

Je lance le jeu, bon c'est sensément en plein écran mais en fait c'est en fenêtré sans les bords de fenêtre o0.

Passons, je me connecte, j'arrive tout d'abord sur un questionnaire sur mon age, mes gouts, ma façon de jouer et ce qui m'intéresse dans un jeu, que je ne peut passer : /

Passons encore, j'arrive a al fenêtre de sélection des personnages, deux cercles me disent que je peut avoir deux personnages, et il est écrit "start" dans le coin supérieur gauche. Mais pas de bouton pour créer un personnage 0o.

Je clique sur l'emplacement des personnages, sur le bouton "start", mais rien n'y fait impossible de créer un personnage, c'est bien la première fois que je vois une interface de configuration et de création aussi mal fichu, sa promet pour al suite.

En fait après trois relances et toujours le même résultat, j'irai pas plus loin et je désinstalle ce "jeu"... de dupe.

Je ne vous recommande en rien ce jeu, On trouve bien mieux et qui fonctionne.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dream of Mirror Online ?

121 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (146 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dream of Mirror Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

166 joliens y jouent, 408 y ont joué.