Il faut essayer :)

7/10
Tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques précédentes.
Ayant une assez grande expérience des F2p, j'en ai testé pas mal : ). Cherchant Le jeu qui me fait redécouvrir certaines sensations je me suis retrouver a tester Twelve Sky 2.
Ne connaissant pas le contenue que offre se jeu HL, je ne pourrais pas vous aider la dessus mais néanmoins je peut vous décrire les premières sensations : ).
Tout d'abord, se jeu m'a fait immédiatement penser a MU-intensity 4, sont inventaire et identiques, se qui n'est pas très pratique je l'admet (on a pas beaucoup de place se qui nous oblige a savoir se que l'on veut garder).
Tout d'abord j'ai apprécier les graphismes qui je trouve sont très correct, et qui ne demande pas un gros moulin (ordi).
Les déplacement sont correct ainsi que les mouvements des Perso.
Pour prendre du lvl se n'est pas la galère des le début (contrairement a Perfect World par exemple). L'obtention d'une panoplie de skill est très rapide, et se que je trouve intéressant et que les AoE (attaque en zone) sont simples d'utilisation et on tient facilement face a plusieurs aggros simultané a bas LVL. Se qui nous permet d'obtenir un gameplay complet et intéressant dès le début (Aoe, sort de déplacement pour bouger plus vite, buff, etc).
Chaque perso a ces buffs intéressants, heals. se qui permet des persos TRES polyvalent.
On peux bouger au clavier ainsi que personnaliser ces touches.
Ce jeu est pour les joueurs qui aiment les graphismes corrects et ne veulent pas galérer pendant 20 LVL pour obtenir ENFIN le skill (ou sort) qui va les délivrer.
Personnellement, les persos dégagent chacun une certaine classe ^^, on a de la gueule dès bas LVL, se que je trouve sympathique.
Chaque perso peut établir sont propre magasin, le jeux en groupe, j'avoue que je ne connait pas trop mais plus on n'est nombreux plus l'exp est importante (ne connaissant pas la différence entre exp solo ou en groupe je ne m'avance pas plus loin : ) )
Pour les classes a vous de voir chacune sont identiques mes ne porte pas les mêmes armes ou vêtements. Voila un défauts, je trouve les classes sont assez identiques mais se qui permet de loger tout le monde au même niveaux après tout, car la différence se fera aux stats que l'on a mises et surtout au gameplay que l'on va exécuter.

Voila sa sera tout en espérant juste que cette critique donne envie d'essayer le jeu, j'oublie, j'en suis conscient de gros points à éclaircir comme la boutique, le jeu en groupe, mais je ne veut pas vous mentir et vous décrit que se que j'ai pu voir. Le jeu est en français se qui facilite la prise en main. : )
Donc un jeu a essayer, et qui j'espère va vous séduire comme il m'a séduit.
Cordialement
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Twelve Sky 2 ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 66 y ont joué.