F2P rêvé... avec l'absence du Cash Shop

1/10
Comme la plupart des membres avant moi...

Ce jeu possédait un réel potentiel. Il se différenciait vraiment de tous les F2P du moment, aussi bien sur le plan du Lore que des graphismes, en passant par les mécaniques de jeu.

Malheureusement, tout cela vient d'être gâché bêtement par la cupidité des développeurs, leur besoin urgent de combler le trou budgétaire provoqué par leurs dépenses insensées dans le développement du jeu, et leur très mauvaise étude de marché. En effet, leur dernière mise-à-jour, intitulée "Les Révélations de Gipat" a totalement changé l'Allods Online que nous connaissions : une véritable présence du Cash Shop (espace où l'on peut acheter des objets virtuels via divers moyens de paiement qui, eux, ne sont pas virtuels) , cautionnée par une difficulté incroyablement accrue, rendant l'expérience en solitaire impossible.

Plutôt normal, me direz-vous, venant d'un MMORPG. Peut-être... sauf pour les personnes qui, comme moi, n'habitent pas en France (les horaires ne sont donc pas favorables à une évolution dite "normale") et/ou préfèrent une expérience solitaire (sauf sur le canal de discussion) en dehors des instances et autres accomplissements de quêtes boss en groupe.

Dans le but de faire réfléchir les responsables sur leur initiatives, je vote un 1/20.

Espérant un retour à la normale...
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.