War never changes

7/10
Quelques pas dans les terres désolées et arides de Fallen Earth, et mes premiers sentiments sont plutôt positifs. Ce jeu est bien plus conventionnel que ce que j'imaginais, bien loin du jeu étrange décrit par certains. Je m'attendais a beaucoup d'austérité, des graphiques vieillissant et mornes, des animations rigides et ridicules, un serveur vide (vanguard inside) mais il n'en est rien.

On est effectivement perdu la première heure, à essayer de comprendre un peu ce qui se passe et l'étendu des possibles, mais très vite on retrouve ses petites marques meuporgienne. Faut pas déconner, c'est pas du 100 % pré-maché certes mais loin de l'usine a gaz présenté par certain, il y a plein de tutoriaux et ils sont tous plutôt bien goupillés. Pour le moment c'est plutôt jolie, fluide et pas trop mal fait.

J'ai réussi en moins de 2 minutes à trouver une communauté française et a me faire guilder chez "zone franche", la guilde des débutants francophones, accueil sympa et riche en conseil, ce qui fait que du coup je parle pratiquement pas anglais ingame.

Bref n'ayez pas peur venez Tester.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.