Des bons points...

5/10
Metin2 est un bon jeu jusqu'au lvl 45. Au dessus, à moins de jouer 8H par jour et de dépenser 100€ par mois minimum, Vous ne serez pas correctement stuffé et vous n'aurez donc aucun poids en PvP comme en PvE. Les quêtes de départs sont variées jusqu'au lvl 20, après une quête de temps en temps qui ne rapporte pas grand chose.
Que dire des graphismes qui accusent le poids des années et vieillissent très mal. Ils ont tout de même le mérite d'être parfois détaillés mais le monde est si vide et les textures sont si insipides que le bilan est très largement négatif.
Outre cela, les principales défauts sont l'IS beaucoup trop cher, la communauté enfantine et l'absence quasi totale de GM InGame.

Commençons pas l'IS : 30€ pour mettre 4 bonus virtuels sur un objet lui même virtuel... Son seul mérite est d'être riche en objet divers mais que vous ne pourrez jamais vous payer... Tout est dit. Ensuite la communauté ne dépasse pas les 10 ans d'age moyen ce qui donne un géné totalement inintéressant et même insultant. Puis le staff, Avant qu'un GM vous réponde IG, vous pouvez faire le tour du monde sur les mains. Les events sont absents du jeu (moins de 1 par mois). Tout est dans le PvE unique par groupe de 3-4 monstres, très intéressant quoique répétitif. Le PvP est simpliste et la map RvR n'est toujours pas débloqué. Seuls des raids sont possible en map 1 et map 2 des autres royaume qui se termine généralement par l'arrivée de renforts du camp attaqué.

Bref, un jeu intéressant comme première expérience en la matière mais lassant sur le long termes à cause de défauts récurrents et de l'inactivité du staff
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.