Sans titre

5/10
9/10 pour le graphisme très fin (se rapproche de Guild Wars) , les très beaux personnages se promenant dans superbes tenues, un thème original : le 16-17°S et l'exploration du Nouveau Monde, quelques astuces et trouvailles (création d'une famille, des modes de combat, des "stances", on joue une équipe de 3 persos modulables... ) , 2 factions dont on peu faire partie : les royalistes et les républicains s'affrontant via le pvp.
3/10 pour les quêtes qui apparemment n'exploitent pas ce concept, du très classique (rapporter des ingrédients, protection, nettoyage de zone... ) mais avec parfois une quête qui sort du lot comme celle ou on affronte un pnj gamin qui pourra faire partie de ta famille plus tard en "l'adoptant" ; les combats très dynamiques mais avec un repop hyper rapide, il suffit de se mettre dans l'un ou l'autre mode de combat pour soit tout nettoyer dans une zone soit partir se faire un café, recevoir des amis pour retrouver ses persos toujours en train de se battre et ayant gagner des levels ! Les mobs rencontrés sont un patchwork de tous (chiens enragés, squelettes, gros frelons, crocodiles sautant sur leurs pattes arrières... ) qui n'a aucun lien entre eux et avec le thème du jeu. La musique trop présente et vite soulante pendant les combats !
En définitive, un jeu typiquement coréen dans leur approche du concept du MMO avec un très beau graphisme. Il est très dommage que le background ne soit pas plus exploité, les quêtes et les combats ne soient pas plus travaillés pour donner lieu à un vrai MMO riche et offrant un véritable challenge.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.