MMO sympa et accessible pour les casuals

8/10
Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide.
Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dormant ? Moi si, deux fois et j'étais même pas bourré" me dit un bucheron (lol). J'ai cru remarquer des petites touches de perversion asiatique par-ci par-là aussi xD.

Sinon plus sérieusement les classes sont sympas, les combats bien dynamiques, le farming pas trop chiant et y a la masse de quête pour les premiers lvl.
GROS avantage les zones pvp sont par tranches de 10 lvl, donc vous pouvez vous amuser et être efficace sans forcement monter un perso haut lvl j'ai rarement vu ça c'est appréciable...
Le pvp par lui même n'apporte pas grand chose à part du fun mais c'est déja le principal. . rectification : le pvp est bien foutu car pvp de masse par tranche de lvl et une bénédiction de la déesse si on poutre comme il faut l'enemi, ce qui donne des bonus diverses dont l'augmentation de la réussite d'inscrustage de pierres sur le stuff qui boost les stats et autres, la béné débloquerait des maps parait il, de plus c'est pas du pvp bête et méchant y a une tour à défendre/casser.

Voila un jeu sans prise de tête où vous pourrez voir ce que donne le vrai pvp de groupe en moins de deux jours de jeu voir quelques heures... La traduction est plutôt bonne, a tester !

Les donjons que j'ai vu sont bien sympa ainsi que les maps diverses et belles !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shaiya ?

108 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (174 évaluations | 28 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Shaiya
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 444 y ont joué.