Dofus un jeu partiellement payant

4/10
Dofus est partiellement payant ce qui gâche ce jeu car il n'est même pas en 3D... un minimum pour un jeu payant !

Malgré son gameplay très complet et des races comme les métiers qui sont très variés, dofus ne tient pas ses paroles... Dofus 2. 0, quand va t-il sortir ?
Malgré ses nouveaux décors et dessins le jeu pourrait faire comme Ragnarok : faire une map en 3D, ce qui m'a déçu. Il vaut mieux opter pour un jeu comme Rappelz, Flyff ou encore Archlord qui sont gratos.
Mais bon moi franchement quand j'ai joué a ce jeu c'était sympa avec un pote mais la grade des niveaux est très lente depuis le niveau 30.
Malgré les quêtes très variées et très nombreuses, le jeu est ennuyeux, avec ses combats tour par tour qui sont très longs quand les ennemis sont forts.
Comme les donjons, le scénario est très bien fait avec l'histoire à la création du perso. C'est vrai on ne va pas voir de clones dans dofus car le choix de la couleur des cheveux et des habits peut être différente mais de rien.
Pour la création du perso les choix sont pas flagrant : la forme de la coiffure ne peut pas être changée comme les habits, ce qui fait des ressemblances entre les autres persos.

Voila ce que je pense de Dofus qui m'a désagréablement surpris car des amis m'ont dit que c'était super bien...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.