Un jeu qui au fil des mois deviendra l'un des meilleur au monde...

10/10
Moi j'adore ce MMO, et il a le courage d'apporter des choses neuves. Rien que pour ça, il faut l'encourager ! Car ce n'est pas facile de faire face à World of Warcraft qui règne en maître.

De plus, la nouvelle extension arrive. Elle offre enfin de réels avantages graphiques, comme une gestion du vent, la faune qui bouge en conséquence, ou avec les actions du joueurs. De nouvelles zone pour level 80 (1 solo et 1 groupe 6 avec 12 boss qui vont varié = des boss que vous aurait rencontré lors de votre première visite ne seront pas les mêmes que ceux de votre seconde visite)

Si vous avez connu AoC à ses débuts, et en janvier, ce sont littéralement deux jeux différents !

AOC => Début
- énormément de Bugs
- Manque de contenu
- Instabilité
- Déséquilibre entre les classes

Quelque chose de classique à une sortie de MMORPG, d’où de nombreux joueurs qui sont retournés sur WoW ou qui sont allés sur WAR.

AOC => Décembre/Janvier 2009
- Très peu de bugs
- Contenu en ajout, y'a déjà un gros changement !
- Stabilité presque exemplaire
- Classes équilibrées

Le gros point fort vient ensuite des quêtes : originales, immersives, avec des dialogues soignés et parfois très amusants.
Les Graphismes sont beaux et pleins de richesse. La musique vous fait rêver.

Tout ça vous permet de passer un agréable moment tout en tranchant quelques têtes.
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Plateformes Windows
Genres Adulte, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy, médiéval

Bêta fermée Octobre 2006
Bêta ouverte 1 mai 2008
Sortie 23 mai 2008

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Note moyenne : (1316 évaluations | 180 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(886 évaluations détaillées)

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