Déception

4/10
Tout est dans le titre, même après quelques mois le jeu n'a toujours pas l'air complet... On ressent vraiment que le jeu est sorti sans avoir été réellement terminé tant la quantité de bugs est impressionnante (murs invisibles, emotes ne fonctionnant pas, problèmes de zonage, plantage du jeu... ).
De plus il demande une énorme config pour tourner ce qui fait que beaucoup de joueurs ne peuvent pas vraiment profiter des graphismes ni d'une bonne jouabilité.
Le système de RvR est pas mal dans l'idée mais là encore c'est une déception car au final on ne fait quasi que du combat de masse non équilibré (un camp toujours 2 fois plus nombreux que l'autre) ou alors le même BG en boucl... Le PvP sauvage est inexistant et très franchement une fois le niveau 40 atteint on s'ennuie rapidement avec l'impression de toujours faire la même chose.
Pour finir et histoire de dénoncer un peu ; ) le but ultime du jeu à savoir, la prise de capitale du camp adverse est tout sauf ce qu'on aurait pu imaginer... C'est un BG ! Et du coup bah c'est pas vraiment fun vous vous retrouvez dans une ville instanciée a faire du PvP/PvE et bon bah en fait c'est pourrave on n'a pas l'impression d'etre vraiment à la guerre enfin bon rien a voir avec les prises reliques dans DAoC...
Au final bah chacun son avis et ça bah c'est le mien.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu