Un jeu avec un potentiel très mal exploité

6/10
Il y a quelques mois quand j'ai commencé le jeu j'étais à font dedans, l'ambiance les beaux graphismes même si les musique sont trop répétitives j'ai tous de suite adoré mais au bout de quelques mois le jeu est vraiment répétitif (je ne fais même plus les quêtes pour dire) je me contente de tuer des monstres à la chaine dans l'espoir de trouver une carte de créature rare (j'en ai d'ailleurs déjà trouvé mais le familier ne voulait pas de moi).
Rappelz est un excellent jeu PvE, le PvP étant très mal conçu les combats en arène sont simplement des duels pas de GvG le seul moment ou plusieurs groupes peuvent se taper dessus c'est quand une guilde attaque une autre guilde possédant un donjon
Bien sûr il y a l'option PK (player killer) les HL n'ont que sa à faire et beaucoup partent car les chances de drop sont quasi-nul (je ne pourrais dire combien de fois j'ai vu des HL vendrent leurs compte).

Ce jeu pourrait être un des meilleurs MMORP... ais les créateurs du jeu sont paresseux... à tel point qu'ils copient des donjons pour en ouvrir de nouveaux.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.