Un très bon jeu

7/10
DAoC est surement l'un voir le meilleur jeu actuellement par son réalisme [artisanat (il faut beaucoup de temps et d'argent, environ 20k/30k pièces d'or pour être un artisan renommé et habile], le RvR avec les armes de sièges, les bâtiments qui s'écroulent, graphisme, le monde diversifié (désert, volcan, montagnes, ruines, grottes, milieux sous-marins etc. et climat).

Malheureusement il n'a pas résisté au marketing écrasant de certains jeux comme World of Warcraf. ce qui lui a fait du tord et je dirais qu'il n'y a pas eu assez de vie dans les villages (d'animations, concours, compétitions) et pas de classe loisirs comme la danse, le chant, la musique, le cirque, troubadours, bouffons qui permettent aux joueurs de se retrouver ou de s'amuser en eux). Peut-être qu'il n'a pas su attirer de nouveaux joueurs quoique.

Malgré cela beaucoup de jeux se sont inspirés de Dark Age of Camelot pour leur création (World of Warcraft pour le RvR, les réputations, les animations possible du personnnage "/emote", Lord of the Rings pour ses zones résidentielles, les points de capacités acquises avec l'augmentation de niveau, /emote, et. ).

Dark Age of Camelot = avant gardiste, précurseur.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.