Faut aimer le rechauffé

6/10
Bon déjà c'est clair, il suffit de s'asseoir devant le jeu, ceux qui viennent de WoW ne seront pas dépaysés, c'est carrément une copie carbone tant au niveau des graphismes que de l'interface.
Au moins c'est clair Mythic annonce la couleur d'entrée.

Je lance la création de perso, je me lance dans une quete et c'est parti pour le bashing en mono touche d'attaque pendant 15 bonnes minutes. Bon on va être clair, quand tu débarques d'AoC, c'est la douche froide et comme on a vite fait de s'habituer aux bonnes choses. Quoi ? Pas de collisions ? Et on est obligé de targeter la cible ?
Dur dur... C'est là qu'on se rend compte que le gameplay n'a pas evolué depuis EQ1 au bas mot.
En plus c'est vraiment pas très beau, à moins d'être un fan des graphismes cartoonesques de WoW, enfin pour un jeu de 2008... bref !

Je me lance dans un mini jeu et... Ben encore du bash. Mais en groupe ouvert !
Ca change tout non ? Non ? Ah bon...

Par contre la manière dont est organisée le RVR a l'air assez prometteur, Mythic a plutôt intérêt à pas se louper de ce coté là parce que pour le reste, circulez y a rien à voir !

DAoC + WOW = WAR... Ca peut marcher comme pompe à fric, ça serait triste il est conçu uniquement pour ça, mais pour ce qui est de l'innovation et de la créativité, c'est le vide cosmique. C'est là qu'on mesure les degats fait par le succès délirant de WoW et sa technique je prends tout ce qui existe déjà et je le recuisine à ma sauce. Maintenant tous les studios veulent faire pareil pour s'en mettre plein les fouilles. Pour les joueurs exigeants par contre, c'est la cata. Dans 20 ans on jouera toujours comme on jouait sur EQ1 il y a 9/10 ans : (
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu