Ha quand même!

7/10
Je ne vais pas faire ici une critique sur une vidéo de démonstration, mais simplement revenir un peu sur le fait que, n'en déplaise, NCsoft est en train de s'ouvrir toute grande la voie des MMOG dont les principaux arguments de vente sont le dynamisme, et la beauté... le designer de Blade and Soul est Kim Hyung Tae, connu entre autres pour des couvertures de nombreux livres, et le desing de nombreux jeux, dont Magna Carta.
Son site : http : //www. hyung-taekim. org/

Et que dire ? Nous voilà dans de l'héroïsme d'arts martiaux échevelés tels les légendes asiatiques et les mangas les plus débridés, avec des inspirations qui me font penser à divers jeux de rôles papiers, comme Exalted, de Withe Wolf, et des combats visuels à combos qui feraient quasi honte à Soulcalibur IV.

Personnellement - à part les gros seins façon obus, mais j'y peux rien je suis une nana, j'ai du mal à imaginer ça dans la nature, c'est le style propre à Kim Hyung Tae, on fait ce qu'on peut - je craque complètement sur un tel produit.

La grande question, mais à mon avis, la réponse se voit déjà à travers Guild Wars et Aion : ce produit sera-t-il ouvert, et adapté, au marché occidental ?

En tout cas... c'est de mon avis personnel, une énorme évolution... et une GROSSE claque à des produits et concepts de MMORPG (je dirais MMOG, en fait) qui s'essoufflent, parfois même avant même leur sortie.

Les coréens maitres du genre MMOG.

Oui, je le pense, et Blade and Soul montre que NCsoft a sans doutes envie de le prouver... Maintenant, reste à attendre et voir, car personnellement je ne parie jamais rien sans voir le produit fini.
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (116 évaluations | 15 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.